Si je devais acheter un autre album lequel me conseillez-vous? "Companion" ou "CafeBlue" (les 2 derniers sont pas dispos en SACD)
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: luke75, manureva45 et 25 invités
wincoach a écrit:J'ai reçu "ModernCool" et "NightClub" en SACD...Je crois que ce sont les deux meilleurs SACD stéréo que je possède techniquement parlant...Enregistrement d'une qualité incroyable...Quand on passe sur la couche CD, on perd toute la chaleur et la présence de sa voix par exemple...Ces SACD sonnent très très analogiques...
Magnifiques...
![]()
Si je devais acheter un autre album lequel me conseillez-vous? "Companion" ou "CafeBlue" (les 2 derniers sont pas dispos en SACD)
La configuration dans mon profil
drumx a écrit:companion sans hesiter
un exellent live !
Tu es sur qu'ils ne soient plus dispo en sacd ?
drumx a écrit:companion sans hesiter
un exellent live !
Tu es sur qu'ils ne soient plus dispo en sacd ?
drumx a écrit:pas donné certe...
drumx a écrit:edit : je viens de capter...tu parlais de son dernier live en france et de l'album verse effectivement pas dispo en sacd
wincoach a écrit:Pour info (mes sources sont de la maison "spireartists" avec qui travaille Patricia Barber), le "Fortnight in France" devrait sortir en SACDmais pas "Verse"
...
Mabuse a écrit:wincoach a écrit:Pour info (mes sources sont de la maison "spireartists" avec qui travaille Patricia Barber), le "Fortnight in France" devrait sortir en SACDmais pas "Verse"
...
Hé hé...
Good news !!
Fred
Mabuse a écrit:wincoach a écrit:Pour info (mes sources sont de la maison "spireartists" avec qui travaille Patricia Barber), le "Fortnight in France" devrait sortir en SACDmais pas "Verse"
...
Hé hé...
Good news !!
Fred
noname a écrit:Je viens de l'acheter ici
En CD il passe très bien.
Attention il y a le fameux et ridicule dispositif anticopie numérique
wincoach a écrit:Pour info (mes sources sont de la maison "spireartists" avec qui travaille Patricia Barber), le "Fortnight in France" devrait sortir en SACDmais pas "Verse"
...
...
Une idée de la date de sortie, non ?
Fred
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|