Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Loug, quoler et 26 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

personne coup de blues vol2

Message » 29 Nov 2003 10:13

je suis surpri que personne n'en ait encore cause de cet album (pas trouvé) deja le vol 1 mavait enchante plus dans un autre genre plus calme et plus leger et qui ne plaira pas a tout le monde

Mais avec le vol 2 voila le retour du grand paulo même si certain trouveront a redir car il manque peut etre d'originalité mais le resultat lui est indeniable pour moi c'est un exellente album avec des references tres varies dans les styles abordé tout en gardant le touché du paulo a la guitarre

Moi je ne me lasse pas de l'ecouter depuis qu'il est sortie et ce avec un grand plaisir a chaque fois 8)

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 29 Nov 2003 15:27

Salut,
Tu pourrais en dire plus, je compte aussi l'acheter, ayant bien aimé le premier (même son excursion dans le "folk" aussi, d'ailleurs) !
Il est à priori plus électrique : tu confirmes ?
Sinon, le dernier Buddy Guy est plutôt sympatique, mais pas dans le même style ;-)
refresher

Inscription Forum: 27 Fév 2003 20:36

Message » 03 Déc 2003 10:53

effectivement il est beaucoup plus electrique (plein de grosses guitarres tout en restant tres blues) que le premier volume et il degage beaucoup plus d'energie, le premier etant plus orienté balade et accoustique

Franchement du tres bon paulo :wink:

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message