mais quel pianiste

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
La configuration dans mon profil
ajr a écrit:Bonsoir,
Le hasard ayant fait que le LP d'Erroll Garner - Concert by the Sea - se soit retrouvé en fin de matinée sur ma platine TD et comme l'enregistrement n'est pas vraiment convainquant. Je suis parti voir s'il en existait une nouvelle version et comprenant, si possible, la totalité du concert de septembre 1955 à Carmel (Californie).
Et, c'est comme cela que ce CD s'est retrouvé dans mon panier.![]()
http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZJ5Q ... FK5RDHNB96
Quelques belles séances de swing.![]()
Bonne soirée.
padcost a écrit:Je ne sais pas si on a parlé d'Artur Schnabel sur ce fil (je n'ai pas le courage de chercher), mais voilà un pianiste "de légende" par excellence. D'abord dans Schubert et Beethoven. On peut trouver sur la toile l'intégrale des sonates de LVB, les impromptus de Schubert (les sonates peut-être aussi) à des prix défiant toute concurrence. Qu'on se le dise...
autrichon gris a écrit:padcost a écrit:Je ne sais pas si on a parlé d'Artur Schnabel sur ce fil (je n'ai pas le courage de chercher), mais voilà un pianiste "de légende" par excellence. D'abord dans Schubert et Beethoven. On peut trouver sur la toile l'intégrale des sonates de LVB, les impromptus de Schubert (les sonates peut-être aussi) à des prix défiant toute concurrence. Qu'on se le dise...
Si, si déjà cité !
roland_de_lassus a écrit:C'est la mode des coffrets...
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|