» 31 Oct 2002 20:51
Le membership coute 100 $ pour un abonnement de un an, la date anniversaire étant en février .
Donc si vous vous abonnez maintenant, vous aurez droit au package 2002, et il faudra de nouveau payer en février prochain pour renouveler votre membership .
Pour 100$, le npgmc garantit :
- 4 cds inédits
- Achat des billets de concerts 48h avant la vente publique directement sur leur site ( non négligeable quand on voit tous ceux qui n'ont pas réussi à avoir de billet pour le Zénith, sold-out en une matinée ) incluant accès au soundcheck et à l'afterparty ( performance ou meme présence de Prince non garantie à cette dernière ) .
Jusqu'ici, nous n'avons reçu qu'un cd, l'album "Onenitealone", un album de ballades au piano qui ne sortira pas dans le commerce, bon mais pas transcendant .
Tout ce qu'on sait c'est que le prochain envoi sera le live triple cd de la tournée 2002 ( cd 1&2 : concert, cd 3 : aftershow, enregistrés lors des concerts américains, mixés apparement PRESQUE SANS OVERDUBS !!! ), nettement plus excitant mais qui POURRAIT COMPTER COMME 3 CDS D'UN COUP et sortir par la suite dans le commerce ( ?! ) ... En tout cas, ce superbe objet devrait arriver dans nos boites aux lettres avant la fin de l'année .
Voila pour les cds .
Pour les concerts, j'ai payé ma place pour Paris 39 $ ( donc 40 euros ) au lieu de 45 à 65 euros dans le commerce, je suis rentré dans la salle à 16h, ai assisté au soundcheck ( un vrai concert de 1h bourré d'impros ) avec un Prince charmant soucieux de nous donner du plaisir, puis au concert ( 2h30 ) en zone privilégiée ( un "enclos" allant de la scène au tiers de la fosse ) .
Pour l'aftershow du Bataclan, comme il s'agissait de quelque-chose de spécial, il a fallu payer 100 $ ( alors que les membres auraient du rentrer gratuitement ) mais toutefois en achetant là encore les places tranquilement sur son site internet en étant sur de pouvoir rentrer au lieu de faire la queue devant le guichet le soir du concert, sans garantie que cela ne soit pas sold-out avant que n'arrive votre tour .
Bon, j'avoue que lorsque j'ai appris qu'il allait falloir raquer pour le Bataclan, j'ai trouvé ça un peu scandaleux, mais le concert était tellement ahurissant ( 2h30 d'une intensité inouie ) que ça les valait sans problème .
Maintenant, s'abonner en 2002 alors que Prince ne repassera pas en concert cette année donc ne bénéficier pour 100$ que du cd "Onenitalone" et du triple live qui pourrait de toute façon sortir dans le commerce, je ne sais pas si ça vaut le coup .
Personnelllement, je ne sais pas si je n'attendrais pas février 2003 ?