Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JFK et 150 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

2 concerts de Prince au grand palais le 11/10

Message » 08 Oct 2009 17:29

tout est dans le titre,

Prince donnera 2 concerts au Grand Palais dimanche 11 Octobre: le premier à 17h00 et le second à 22 heures.

prix des places : 99 € debout et 149€ assis

vente : à partir de demain:
en magasin 10 h (carrefour, fnac, Geant,..)
sur internet: dès 11 heures uniquement sur fnac.

Places nominatives : 2 billets par personne, pas plus !!

Bonne chance ! :lol:
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ficheartiste/-Prince-8acb8f11c0a8850a00e982b4b16f640e.htm
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 09 Oct 2009 12:25

J'ai réussi à avoir mes places pour le concert de 22 heures...enfin indirectement.
Je me pointe ce matin 10h à la Fnac Digitale : il y a une soixantaine de personnes qui attendent. Je me dis ça va, c'est cool ça devrait aller vite. Que nenni ! C'était sans compter sur la lenteur des vendeuses. ok elles doivent prendre le nom et le numéro de téléphone des clients mais faire ça aussi lentement ! Elles délivrent 2 places toutes les 5-10 minutes !
A 11 heures, je suis à 4 personnes de la caisse, sauf qu'à cette heure les réservations internet ont commencé ! Donc ça sature de partout. On nous dit qu'il faut attendre 20 minutes car ils vont réinjecter des places dans le réseau de distribution. Il est déjà 11h30 ! Et là ma copine m'appelle pour me dire qu'elle avait réussi à avoir des places pour le concert de 22 heures, tranquillement derrière son PC, à son boulot ! Y a pas de justice après toute cette attente !
Je me dis que je vais quand même prendre des places et en faire profiter des potes sauf qu'on nous annonce qu'il n'y a plus de places pour 22 heures et comme c'est nominatif si je prends des places pour 17h je suis obligé d'y aller à cet horaire ! Donc je renonce. Les gens autour (très sympa) sont un peu deg de devoir se rabattre sur les places à 17h mais bon...
voilà j'espère que les vingt personnes qui restaient à la Fnac ont réussi à avoir des places et ne devront pas maudire la Fnac et sa lenteur pour délivrer à peine 80 places X2 :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Oct 2009 19:51

mouaip ... je vais passer mon tour et puis je crois que j'ai eu ma dose du nain pourpre ... il ne m'impressionne plus, ses albums récents sont sans saveur (à mon goût).
et 99€ la place ... ben non.

je préfère rester avec mes souvenirs du Bataclan '94 (et dans une moindre mesure du Bataclan '99).

vous nous raconterez quand même hein ? ;)
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 11 Oct 2009 10:45

pas eu de places... je fonde mes espoirs sur un éventuel Olympia...
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 11 Oct 2009 10:48

on parle de La Cigale le 12 ... ça va être la valse des rumeurs ces jours-ci sur la date et l'endroit du concert-mystère
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 11 Oct 2009 14:06

oui apparemment lundi à la cigale pour un showcase privé. à mon avis difficile de trouver des places sans connaissances.
je ferai un CR rapide du concert de ce soir avec à prendre en compte que je ne suis pas un très gros connaisseur de Prince :oops: j'ai surtout pris des places pour ma copine. mais bon je vais à beaucoup de concerts donc je pense pouvoir donner un avis objectif :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message