Déjà, 4 coup de coeurs: 15STEPS, BODYSNATCHERS, NUDE et VIDEOTAPE! Mais c en'est qu'un début

PS: 15 steps était déjà connu car joué en live....
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: papi1948 et 8 invités
NUDE ? c'est la même version qu'on connaissait ? ça date de kidA ou amnesiac, non ?muse63 a écrit:C'est vrai qu'il faut un peu de temps pour pouvoir juger un album de radiohead!
Déjà, 4 coup de coeurs: 15STEPS, BODYSNATCHERS, NUDE et VIDEOTAPE! Mais c en'est qu'un début.
PS: 15 steps était déjà connu car joué en live....
esteban a écrit:"THE ALBUM WILL COME AS A 48.4MB ZIP FILE CONTAINING 10 X 160KBPS DRM FREE MP3s."
foguy_lucky a écrit:NUDE ? c'est la même version qu'on connaissait ? ça date de kidA ou amnesiac, non ?
esteban a écrit:"THE ALBUM WILL COME AS A 48.4MB ZIP FILE CONTAINING 10 X 160KBPS DRM FREE MP3s."
Malmig a écrit:esteban a écrit:"THE ALBUM WILL COME AS A 48.4MB ZIP FILE CONTAINING 10 X 160KBPS DRM FREE MP3s."
Je ne veux pas intervenir sur la qualité intrinséque du-dit album.
J'ai un Cd de Radiohead (celui où il y a Creep), que j'aime bien, sans être un "fana".
Ma réflexion, je la livre "brute de décoffrage" concerne la qualité du Cd en téléchargement, s'il s'agit bien de mp3 (ce dont je ne doute absolument pas!!!) celà me fait un peu craindre le pire pour l'avenir de la musique en ligne...
Les groupes disent vouloir faire de la vente directe, OK, mais déjà, celà supprime le packaging... si en plus il s'agit d'une qualité sonore moindre... où va t on???
Après relecture, en fait ma remarque ne s'adresse pas uniquement à Radiohead, disons que c'est une crainte sur l'évolution de ce qui sera vendu sous l'appelation de "musique"...
Cdlt,
Clair !!! j'ai eu la ptite larmeesteban a écrit:Nude est vraiment magnifique !!!!
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|