Et The Gathering - Sleepy Buildings
Deux ambiances radicalement différentes, mais vraiment envoutantes.
J'adore !
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
astrorock a écrit:Pas trouve sur le net.
Le live des jam.
Toute la folie et l'energie du groupe numero1 pendant 5 ans en angleterre.
bornat a écrit:le cactus est effectivelent assez cher (voir sur priceminister ou ebay) mais c'est un must .bien meilleur que le ot'n' sweaty live . de cactus deja tres sympa ,si je peux me permettre , je te conseille aussi l'album ''one way or another '' une tuerie !!!
bornat a écrit:la version du ronnie earl vendue sur amazon.fr est une réédition 2004 en pressage français chez bullseye blues tout a fait correct, mais helas encore assez loin du son monstrueux du pressage u.s ...
BLOUZ PA WER
bornat a écrit:astrorock a écrit:Pas trouve sur le net.
Le live des jam.
voilou voila y a qu'a demander...
astrorock a écrit:bornat a écrit:astrorock a écrit:Pas trouve sur le net.
Le live des jam.
voilou voila y a qu'a demander...
Et on le trouve sur quel site?
Merci d'avance.
BAD a écrit:bornat a écrit:le cactus est effectivelent assez cher (voir sur priceminister ou ebay) mais c'est un must .bien meilleur que le ot'n' sweaty live . de cactus deja tres sympa ,si je peux me permettre , je te conseille aussi l'album ''one way or another '' une tuerie !!!
oui je connais le live simple, un pote du lycée me l'avais enregistré sur k7 ferrobornat a écrit:la version du ronnie earl vendue sur amazon.fr est une réédition 2004 en pressage français chez bullseye blues tout a fait correct, mais helas encore assez loin du son monstrueux du pressage u.s ...
BLOUZ PA WER
la différence est si énorme ?![]()
BOOGIE CHILLEN

philoucmoi a écrit:Qu'est ce que c'est de sfulgurance dynamique?
philoucmoi
Naother a écrit:En ce qui me concerne, c'est Renaud - Un Olympia pour moi tout seul
Et The Gathering - Sleepy Buildings
Deux ambiances radicalement différentes, mais vraiment envoutantes.
J'adore !
TuanJ13 a écrit:Exceptionnel album avec une qualité de prise de son et des fulgurances dynamiques hors normes
La configuration dans mon profil

La configuration dans mon profil

|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|