TELLOUCK a écrit:Pas évident car on dirait un morceau fait uniquement pour les disques de démo.
A croire que plus c'est mauvais musicalement et mieux ils sont adoptés comme disques de démo

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JPforU et 65 invités
TELLOUCK a écrit:Pas évident car on dirait un morceau fait uniquement pour les disques de démo.
syber a écrit:TELLOUCK a écrit:Pas évident car on dirait un morceau fait uniquement pour les disques de démo.
A croire que plus c'est mauvais musicalement et mieux ils sont adoptés comme disques de démo
syber a écrit:TELLOUCK a écrit:Pas évident car on dirait un morceau fait uniquement pour les disques de démo.
papinova a écrit:Je serai bien incapable de le dire... désolé![]()
En tout cas, superbe matos sur la photo. Avec ça, je pourrai faire danser tous les animaux qui m'entourent y compris les sangliers avant qu'ils ne trépassent...
jeoffrey59 a écrit:papinova a écrit:Je serai bien incapable de le dire... désolé![]()
En tout cas, superbe matos sur la photo. Avec ça, je pourrai faire danser tous les animaux qui m'entourent y compris les sangliers avant qu'ils ne trépassent...
Oui en effet, moi c'est surtout les enceintes qui m’intéressent beaucoup.![]()
Elles se trouvent quasi uniquement au Japon, et elles sont très très très très rare...
jeoffrey59 a écrit:Chacun sa daube![]()
mais quand je vois ton 31cm de chez davis qui fait 5.5kg pièce, contre 20kg pour le 30cm technics, c'est pas ton kit qui me fait baver
Non je ne me trompe pas, le seul 30cm technics de cette enceinte fait 20kg. Je te laisse imaginer la beauté du bestiau, et sa qualité de fabrication.
Bien sur, les kg ne s'écoutent pas, tout comme l'ignorance.
jeoffrey59 a écrit:Oui c'est sur, c'est surement très bien. Mais quand je vois la partie moteur/aimant de ton hp, on ne joue pas dans la même cour.![]()
Les technics se vendent encore entre 4000 et 5000 euros, pour info. Quid de la valeur de revente pour tes enceintes ?![]()
Et la plupart des acheteurs, sont des studios d'enregistrements, ou des personnes ayant travaillées dans ce milieu. Puisque à la base, c'est une monitoring la technics.
Pour le peu qu'on s'y intéresse, sans préjugés débiles sur la marque, c'est une superbe enceinte comme on en fait plus.
jeoffrey59 a écrit:non c'est la paire...heureusement, pour une enceinte de 73...
Concert & chaine hifi, tu peux aussi faire les deux...
Si tu veux on se donne RDV le 26 Juillet au stade de France ? j'y serai...
Mais là encore, j'imagine que c'est de la daube musicale...![]()
bréf, tu sembles plus apprécier le "bla bla" qu'autre chose (surveille tes glandes mammaires toutefois). C'est bien, tu est dans la bonne section...
alain_38 a écrit:jeoffrey59 a écrit:non c'est la paire...heureusement, pour une enceinte de 73...
Concert & chaine hifi, tu peux aussi faire les deux...
Si tu veux on se donne RDV le 26 Juillet au stade de France ? j'y serai...
Mais là encore, j'imagine que c'est de la daube musicale...![]()
bréf, tu sembles plus apprécier le "bla bla" qu'autre chose (surveille tes glandes mammaires toutefois). C'est bien, tu est dans la bonne section...
En général Monsieur, je fais. (Entre autres entreprises).
Quand aux concerts, je suis chargé des enregistrementst du festival de musique sacré de St Antoine l'Abbaye de juin à septembre. Ca aussi c'est du "blabla".
Et je confirme que les concerts ne seront jamais égalé par une reproduction hifi. A moins de faire rentrer un orchestre symphonique ou le Collegium Vocale Gent dans la maison.
Enfin je ne vois pas le rapport avec Noël.![]()
Merci. Il vous en prie.![]()
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |