De retour de la représentation de casse noisette par le ballet de Genève, je souhaiterai me procurer un bon enregistrement de cette oeuvre de Tchaikovsky en CD ou SACD.
Laquelle choisir ?
Merci

|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités
blounote a écrit:celui là :
sans hésiter
La configuration dans mon profil
steuf a écrit:blounote a écrit:celui là :
sans hésiter
Intéressant ce double SACD![]()
L'oeuvre complète probablement bien dirigée et interprété avec en prime un enregistrement de qualité ; je me laisserai bien tenter mais le tarif est dissuasif![]()
Je vais essayer d'en écouter quelques extraits...
Chris42400 a écrit:steuf a écrit:blounote a écrit:celui là :
sans hésiter
Intéressant ce double SACD![]()
L'oeuvre complète probablement bien dirigée et interprété avec en prime un enregistrement de qualité ; je me laisserai bien tenter mais le tarif est dissuasif![]()
Je vais essayer d'en écouter quelques extraits...
Il est à 10 euros sur Amazon marketplace d'occase... :
http://www.amazon.fr/Tchaikovsky-Nutcracker-Complete-Serenade-Strings/dp/B0000057L5/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=music&qid=1231016900&sr=8-3
Chris.
filip-63 a écrit:J'ai celle là, belle interprétation et prise de son époustouflante :
filip-63 a écrit:J'ai celle là, belle interprétation et prise de son époustouflante :
enigmatik a écrit:filip-63 a écrit:J'ai celle là, belle interprétation et prise de son époustouflante :
bonjour
déterrage, la photo n'apparaissant pas j'aimerai savoir de quelle version il s'agit
merci
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|