Opération 200% commerciale our réel artiste ?
PS : les extraits dispos sur Amazon laissent présager le pire

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Mathieugt4 a écrit:disons que ca ne vaut pas le coup du tout. A moins que tu aies une fille de 12 ans, ca pourra peut etre lui plaire
ganymede44 a écrit:Merci
Mais il y a des artistes de rap et/ou r'n'b que j'ai connu sans jamais les entendre à la radio. D'ailleurs certain(e)s ne passent pas beaucoup à la radio, même sur Skyrock.
christelle 31 a écrit:ganymede44 a écrit:Merci
Mais il y a des artistes de rap et/ou r'n'b que j'ai connu sans jamais les entendre à la radio. D'ailleurs certain(e)s ne passent pas beaucoup à la radio, même sur Skyrock.
Les meilleurs ne passent pas en radio !!
Mathieugt4 a écrit:si tu as des questions sur le rap, n'hesite pas. Ce sera avec grand plaisir qu'on en discutera
Moi j'en ai une !!!! Tu peux m'indiquer de bons albums de rap américain ???
Mathieugt4 a écrit:Moi j'en ai une !!!! Tu peux m'indiquer de bons albums de rap américain ???
Le sujet est vaste. Quels styles? Gangsta? Abstract? Futuriste? Lo-Fi? Horrorcore?
Quels sont les artistes rap que tu apprecies?
Euh... pas taper, hein jsuis une groupie indécrotable d'Eminem et Fort Minor (côté french, je n'écoute que MC Solaar)
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|