Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Recherche d'un titre

Message » 16 Nov 2001 2:58

Bonjour, je recherche desesperement le titre d'une chanson aux paroles anglaises ainsi que son interprete.
Elle dure dans les 7-8 minutes, c'est un homme qui chante (bougez pas les vrais indices arrivent apres). J'imagine qu'elle a au moins 10- 15 ans on fait plus ce genre de musique de nos jours puisque plusieurs themes musicaux sont exploites. L'accompagnement est fait soit par un piano soit par des instruments classiques soit pas des instruments modernes a tour de role.
Lors du refrain on peut entendre "music for the sun" (enfin je crois vu mon niveau d'anglais ou alors c'est "love" ou une consonnance de ce style)
Si vous avez la moindre idee je suis preneur puisqu'une recherche d'un titre qui comporte "music" dans un moteur de mp3 me retourne a chaque fois tous les mp3 de tous les types qui ont appeles leurs repertoires de mp3 "music". Donc c'est quasi impossible a retrouver sans le nom de l'interprete.
Merci par avance.
steoups
 
Messages: 570
Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Localisation: Dans le 92
  • offline

Message » 16 Nov 2001 11:58

J'ai recu la reponse en prive. C'est "Music" de John Miles.
Merci beaucoup Serge !!!! Tu devrais t'enregistrer, t'as des choses a apporter a ce forum, la preuve :)
steoups
 
Messages: 570
Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Localisation: Dans le 92
  • offline

Message » 16 Nov 2001 14:45

Ca y est, je suis enregistré !
J'en profite pour préciser que ce morceau a plus de 20 ans et qu'il figure sur plusieurs compils dont "nos plus belles ballades" chez EMI. Si tu ne trouves pas, je peux te graver ça.
Serge72
 
Messages: 5
Inscription Forum: 16 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2001 19:10

Cool, bienvenu parmis nous :)
Encore merci, j'ai recupere ca en MP3, ca suffit largement pour ce que je veux en faire mais la proposition est tres sympatique.
Perso moi j'adore, c'est un style desuet mais bon...
steoups
 
Messages: 570
Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
Localisation: Dans le 92
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message