Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pem et 30 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Souhaitez vous que BAD reste modérateur musique ?

Le sondage s’est terminé le 08 Nov 2003 19:34

Oui
27
73%
Non
10
27%

Nombre total de votes : 37

Souhaitez vous que BAD reste modérateur musique ?

Message » 07 Nov 2003 12:11

PETER77 a écrit:on demande aux votants non le pourquoi du comment et aprés on nous reproche ces mêmes propos.

:roll:

Tu peux me citer qui t'as reproché quoique ce soit concernant ton vote ?

P.S : je suis tout à fait calme, mais j'ai cherché et j'arrive pas à trouver :wink:
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29

Message » 07 Nov 2003 12:17

Si je peux me permettre, tous les messages du présent sondage devraient être supprimés.
Il est à mon avis anti-démocratique de donner son avis et argumenter une fois le vote lancé.
Puisque ce vote est secret, personne ne doit dire s'il a voté pour ou contre, ni argumenter sur son choix ou sur le choix éventuel d'autres.
Je demande donc en tant que forumeur que les modos suppriment l'ensemble des interventions du présent post pour permettre à ceux qui veulent voter de le faire en leur âme et conscience.

Thierry agacé par toutes les interventions de ce post
Thierry.P

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 07 Nov 2003 12:29

Ah maintenant, il faut vous mettre d'accord !!! D'un côté, vous demandez à ceux qui votent de dire pourquoi et maintenant, c'est l'inverse !!

C'est le concert de cacophonies ici !!

Moi, ça continue à me saouler !! J'en ai marre de recevoir toutes les 2 minutes des mails qui ne m'apportent plus d'infos sur mes passions : la musique et le son !!

Quelle vision pitoyable de HCFR pour les newbies !! Au s'cours ! :-?
chouette

Inscription Forum: 12 Mai 2003 23:51

Message » 07 Nov 2003 12:33

Peter
Merci d'avoir donné ton avis
Je plussoie au post de Loloboy

Personne ne te reproche ton vote. on cause simplement :wink:
LaurentV

Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00

Message » 07 Nov 2003 12:38

Mabuse a écrit:Je regrette vraiment l'ambiance délétère qui règne désormais sur ce forum. Je m'en veux énormément de ne pas parvenir à me maîtriser lorsque je m'indigne d'une injustice mais que je perçois l'impossibilité de la dénoncer sans glisser vers des conflits qui ne m'intéressent pas !

Ceci résume de belle manière ce que je pense.
J'ajouterai juste ceci : je suis effaré par la capacité qu'ont certains de se sentir agressés. J'ai remarqué qu'il est difficile de s'exprimer de manière un peu engagée sans que quelqu'un le prenne mal et parte en croisade, ce qui rend toute intervention potentiellement dangereuse et conflictuelle. Ce qui n'est pas pour me détourner de mon inclination naturelle à lire plutôt qu'à écrire (sur ces sujets chauds tout du moins)...

bastos :(
bastos7

Inscription Forum: 07 Fév 2003 14:39

Message » 07 Nov 2003 12:42

chouette a écrit:Ah maintenant, il faut vous mettre d'accord !!! D'un côté, vous demandez à ceux qui votent de dire pourquoi et maintenant, c'est l'inverse !!
Si tu crois que tout le monde est d'accord sur terre, ben tu te fourres un doigt dans l'oeil.
Tu pesnes probablement que les modos, les webmaistres, les admins, les anim. sont des manipulateurs qui parlent d'une seule voix.
ben non, chacun a sa sensibilité, ne t'en déplaise
chouette a écrit:C'est le concert de cacophonies ici !!
Pourquoi, parce que tout le monde ne parle d'une seule voix, comme à l'armée ?
chouette a écrit:Moi, ça continue à me saouler !! J'en ai marre de recevoir toutes les 2 minutes des mails qui ne m'apportent plus d'infos sur mes passions : la musique et le son !!
Tu ne dois pas connaître les outils phpbb du forum....
Tu vois, en bas du post, il y a un lien avec écris dessus:
"arrêter de surveiller ce sujet"
ben tu cliques dessus, et hop, tu ne reçois plus de mails pour des choses qui ne t'intéresse pas.
chouette a écrit:Quelle vision pitoyable de HCFR pour les newbies !! Au s'cours ! :-?
Encore et toujours trop de passion pour pas grand chose :roll:
Thierry.P

Message » 07 Nov 2003 13:01

Thierry.P a écrit:
chouette a écrit:Ah maintenant, il faut vous mettre d'accord !!! D'un côté, vous demandez à ceux qui votent de dire pourquoi et maintenant, c'est l'inverse !!
Si tu crois que tout le monde est d'accord sur terre, ben tu te fourres un doigt dans l'oeil.
Tu pesnes probablement que les modos, les webmaistres, les admins, les anim. sont des manipulateurs qui parlent d'une seule voix.
ben non, chacun a sa sensibilité, ne t'en déplaise
chouette a écrit:C'est le concert de cacophonies ici !!
Pourquoi, parce que tout le monde ne parle d'une seule voix, comme à l'armée ?
chouette a écrit:Moi, ça continue à me saouler !! J'en ai marre de recevoir toutes les 2 minutes des mails qui ne m'apportent plus d'infos sur mes passions : la musique et le son !!
Tu ne dois pas connaître les outils phpbb du forum....
Tu vois, en bas du post, il y a un lien avec écris dessus:
"arrêter de surveiller ce sujet"
ben tu cliques dessus, et hop, tu ne reçois plus de mails pour des choses qui ne t'intéresse pas.
chouette a écrit:Quelle vision pitoyable de HCFR pour les newbies !! Au s'cours ! :-?
Encore et toujours trop de passion pour pas grand chose :roll:

a mon humble avis il faut mieux ça qu'autre chose.
de toute maniere passion rime avec tension(pour son coeur!!! :wink: )

pierre
PETER77

Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00

Message » 07 Nov 2003 13:02

chouette a écrit:On aurait voulu "dégouter" ThP, on ne s’y serait pas pris autrement ! Après ce qui a suivi, on comprend aisément qu'il ait vivement enlevé sa candidature… Heureusement que les écrits eux restent ! :wink:

Nan nan, ne t'inquietes pas ;)
Si j'ai proposé ma candidature c'était pour "me rendre utile".
Tout me confirme que si je dois être utile, je le suis d'avantage sans étiquette qu'avec ;)

Donc, je suis bien heureux de ne pas avoir été taggué ...bien trop lourd à porter et ces bien dommage. ;)

Par contre, ce qui moi me dérange c'est les termes employés principalement par ceux qui sont taggués et qui devraient (me trompe je ?) montrer l'exemple et apporter de la sérénité aux débats.
Dernière édition par ThP le 07 Nov 2003 13:07, édité 1 fois.
ThP

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 07 Nov 2003 13:03

Effectivement, les modos et autres ont leur propre liberte de pensee... nous ne sommes pas le moins du monde manipules par une volonte superieure (que certains voudraient voir en ogobert). ce que je dis n'engage que moi et mon role de moderateur ne fais que me donner les pouvoirs de faire respecter la charte (dans la partie du forum qui m'a ete confiee uniquement).
pour le reste, je demeure un forumeur comme un autre, qui peut meme se faire moderer si besoin est...

(ce message vient en reponse a celui de thierry)
guest

Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00

Message » 07 Nov 2003 13:11

ThP a écrit:
chouette a écrit:On aurait voulu "dégouter" ThP, on ne s’y serait pas pris autrement ! Après ce qui a suivi, on comprend aisément qu'il ait vivement enlevé sa candidature… Heureusement que les écrits eux restent ! :wink:

Nan nan, ne t'inquietes pas ;)
Si j'ai proposé ma candidature c'était pour "me rendre utile".
Tout me confirme que si je dois être utile, je le suis d'avantage sans étiquette qu'avec ;)

Donc, je suis bien heureux de ne pas avoir été taggué ...bien trop lourd à porter et ces bien dommage. ;)

Par contre, ce qui moi me dérange c'est les termes employés principalement par ceux qui sont taggués et qui devraient (me trompe je ?) montrer l'exemple et apporter de la sérénité aux débats.

+1

en tout cas c'est comme cela que je le ressent.peut etre a tort.mais je ne le crois pas :-?

pierre
PETER77

Message » 07 Nov 2003 13:12

loloboy a écrit:Effectivement, les modos et autres ont leur propre liberte de pensee... nous ne sommes pas le moins du monde manipules par une volonte superieure (que certains voudraient voir en ogobert). ce que je dis n'engage que moi et mon role de moderateur ne fais que me donner les pouvoirs de faire respecter la charte (dans la partie du forum qui m'a ete confiee uniquement).
pour le reste, je demeure un forumeur comme un autre, qui peut meme se faire moderer si besoin est...

(ce message vient en reponse a celui de thierry)
lequel ;-)
Vous attendez pas à ce que tous les modos soient d'accord sur tout (heureusement)
Celà ne les empêchent pas de faire du bon boulot.
Thierry.P

Message » 07 Nov 2003 13:12

PETER77 a écrit:discutons calmement comme peuvent le faire des gens intelligents comme nous le sommes chacun donne son point de vue. on n'est pas obligé d'une rajouter une couche en faisant de l'humour!!
il y a un temps pour tout.il ne faudrait pas tout tourner a la derision
.

enfin ce n'est que mon avis perso. :-?

pierre

PETER77 a écrit: de toute maniere passion rime avec tension(pour son coeur!!! :wink: )

pierre

Non, rien... :lol:

Henri - FOROMEUR trolleur (j'peux pas participer au thread)

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 07 Nov 2003 13:16

PETER77 a écrit:a mon humble avis il faut mieux ça qu'autre chose.
de toute maniere passion rime avec tension(pour son coeur!!! :wink: )

pierre
Trop de tension tue ;-)
heureusement, dans ce forum, on en est loin...
Thierry.P

Message » 07 Nov 2003 13:22

henri66 a écrit:
PETER77 a écrit:discutons calmement comme peuvent le faire des gens intelligents comme nous le sommes chacun donne son point de vue. on n'est pas obligé d'une rajouter une couche en faisant de l'humour!!
il y a un temps pour tout.il ne faudrait pas tout tourner a la derision
.

enfin ce n'est que mon avis perso. :-?

pierre

PETER77 a écrit: de toute maniere passion rime avec tension(pour son coeur!!! :wink: )

pierre

Non, rien... :lol:

Henri - FOROMEUR trolleur (j'peux pas participer au thread)

je voulais dire humour sur un ton sarcastisque .enfin bref tu vois :roll: :wink:

pierre
PETER77

Message » 07 Nov 2003 13:23

Moi j'ai voté pour le maintien de Bad en tant que modérateur et Peter77 lui à voté contre et il ne me viendrais jamais à l'idée, même une seule seconde, de reprocher à Pierre son vote. On lui demande de justifier son Non, je trouve déjà ça très limite… Le monde n'est pas monobloc, il faudrait un jour arriver sur ce site, que j'aime, que nous puissions concevoir de nous ne sommes pas tous forcement du même avis sur un sujet donné et que l'avis de l'autre est, bien souvent, aussi respectable que le sien. Nous exprimons des sensibilités différentes à une même question, où est le problème ? J'espère bien que, quelque soit la question posée, nous ne serons jamais tous appelés à voter Oui ou tous à voter Non.

Yves, Animateur, animé de bons sentiments et modérateur à ses heures perdues.
Yves Communal

Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD