Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

.......

Message » 29 Oct 2003 16:58

Gros coups de coeur :
- La Grande Sophie : "Et si c'était moi" : dépouillé pour ne garder que l'essentiel, douce amère, on retrouve un bout de nos vies dans chaque chanson (sisi :lol: ).
Petite pensée à toutes les dames fréquentant ce forum pour qui est dédiée cette chanson : "Ma première ride" :wink:

- Lauren Faure : "Regards de femme" : des tranches de vie musicales qui défilent dans nos oreilles toutes ébahies de s'entendre flattées par d'aussi belles musiques et des paroles sensées, sensibles qui les réconcilient avec la chanson française. Beaucoup rêveraient d'avoir une aussi belle plume !
Bravo. Un tel regard ne s'oublie pas. :o

Home.
HomeCinHifil

Inscription Forum: 16 Juil 2002 18:18

Message » 13 Aoû 2004 17:42

zappa38 a écrit:"Chouette" comme tu aimes les voix (moi aussi :wink: ).

Je te propose mes deux disques "coup de coeur"

JEWEL -"pieces of you"

Image

Sa voix me fait craquer, à la fois chaude et envoutante.

Voir une bio sur le web :
http://cara-man.chez.tiscali.fr/jewel/francais/bio.htm

Mon deuxième disque "coup de coeur" :

Musique du monde - live au satellit café - orbite n°2
ref : mélodie - 79651.2 DK216

voir :

http://www.satellit-cafe.com/common/www_info.php?id=41&theme=1

mes morceaux préférés (citations extraits de l'URL ci-dessus, je n'ai pas de talent pour décrire ce que je ressens, alors j'ai copié :wink: ): mais tout le disque est vraiment superbe..

plage 5: "Janice deRosa & Djelimoussa Condé : le blues de Harlem et la kora africaine se rencontrent grâce à la formation Janice deRosa & Djelimoussa Conde. La voix rauque et chaude de la diva New-Yorkaise s’enroule avec sensualité et énergie autour des sons mélodiques de la kora du maestro guinéen....."

plage 2: " Hadouk Trio , un large éventail d’instruments et d’inspirations plurielles…qualifiés par Rémy Kolpa Kopoul de « Vegetal Groove ». En phase avec une approche écologiste du son, la musique du trio Hadouk apporte une réelle bouffée d’oxygène....."

plage 3: "Barbara Luna , des ballades latines douces et orageuses en passant par les sulfureux sons cubains, Barbara Luna transmet les richesses multiples des musiques d’Amérique latines. Les rythmes de la Salsa, du Tango et du Candombé côtoient la Chacarera argentine, le Lando péruvien et le Joropo vénézuélien....."

Voici ma petite contribution :oops:

:wink:

Apparement, elle s'est fracassé la tête en 2004. La musique de son dernier album 0304 n'a rien à voir avec Pieces of you. C'est insipide et sans saveurs. Je suis déçu... dommage d'être tombé dans le commercial !!!!!!!
SCHMIDT

Inscription Forum: 25 Aoû 2003 11:53

Message » 28 Mar 2005 3:07

d accord avec toi son dernier album n est pas du tout dans le style des premiers,elle est devenu commerciale alors que c etait de la belle musique!!
elle a meme ete vu à des soirées pas tres habillées ,je ne comprend pas du tout!!!
phoenix_prt

Inscription Forum: 29 Avr 2004 23:13

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message