|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
.......
et ouai cé l'effet de sarah :p
- UltimateX86
- Inscription Forum: 27 Oct 2002 21:13
Tres bon le disque Orbit 2 du Satellit cafe.
A propos, le disque est dispo sur leur site :
http://www.satellit-cafe.com/sat/
A propos, le disque est dispo sur leur site :
http://www.satellit-cafe.com/sat/
- n.d.b
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
Bon, je surveillai ce post depuis quelques jours. Maintenant, je dois me dévoiler et dire merci.
Merci de m'avoir fait découvrir "Ambar" de Maria Béthania. Sublimement beau, et quelle émotion! Du bonheur en barre. Je le classe découverte n°1 de mes vacances (non, aprés tout, je ne le classe pas, il y en a marre que tout soit hiérarchisé et noté)
Ses autres albums sont ils de la même veine?
Dans mes autres coups de coeur estivaux, je place le Dianne Reeves au New Morning, Night Club de P. Barber, Arabesques de Birkin (je sais, c'est pas le même calibre de voie mais au niveau émotion et plaisir d'écoute, ca le fait quand même).
J'ai également re-écouter du Cowboy Junkies. Je vous recommande le 1er "Trinity Session" et vous déconseille le dernier "Open". En ces temps de canicule, c'est raffraichissant, on se croirait dans l'église où ils ont enregistré leur 1er album. Par contre, la voie chaude et sensuelle de la chanteuse fait remonter le mercure (chez moi, en tout cas)
Le live "Orbite 2" va être prochainement commandé. J'ai pas trouvé de Jewel et de Cassidy mais je cherche toujours.
Et sinon, en ce moment, j'écoutes un Buddy Guy. Je connaissais déjà mais vous m'avait donné l'idée et l'envie d'en écouter d'autre.
Alors, vous génez pas. Continuer à nous faire connaître d'autres perles. On attend que ça!!!
Merci de m'avoir fait découvrir "Ambar" de Maria Béthania. Sublimement beau, et quelle émotion! Du bonheur en barre. Je le classe découverte n°1 de mes vacances (non, aprés tout, je ne le classe pas, il y en a marre que tout soit hiérarchisé et noté)
Ses autres albums sont ils de la même veine?
Dans mes autres coups de coeur estivaux, je place le Dianne Reeves au New Morning, Night Club de P. Barber, Arabesques de Birkin (je sais, c'est pas le même calibre de voie mais au niveau émotion et plaisir d'écoute, ca le fait quand même).
J'ai également re-écouter du Cowboy Junkies. Je vous recommande le 1er "Trinity Session" et vous déconseille le dernier "Open". En ces temps de canicule, c'est raffraichissant, on se croirait dans l'église où ils ont enregistré leur 1er album. Par contre, la voie chaude et sensuelle de la chanteuse fait remonter le mercure (chez moi, en tout cas)
Le live "Orbite 2" va être prochainement commandé. J'ai pas trouvé de Jewel et de Cassidy mais je cherche toujours.
Et sinon, en ce moment, j'écoutes un Buddy Guy. Je connaissais déjà mais vous m'avait donné l'idée et l'envie d'en écouter d'autre.
Alors, vous génez pas. Continuer à nous faire connaître d'autres perles. On attend que ça!!!
- Le Blaireau
- Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
http://www.satellit-cafe.com/common/www_cd.php?id=24
c'est celui la le live orbite 2 satellite machin....
on peut le commander ou, sur amazone je le trouve pas ??
- Camocim
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Musique du monde
Satellit Café Orbite 2
Enregistré live au Satellit Café
tu le trouveras sur le site de la fnac
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=3&Mn=3&Mu=%2D13&Ra=%2D28&PRID=1321938&To=0&Fr=0&TTL=160820031651&SID=e93e1d44%2D0c16%2D6589%2D9f6e%2D6c8a3a219d96&Origin=FnacFR&UID=015e21cca%2Dd0c2%2Dffee%2Db7e2%2Dd58089ec522d
Satellit Café Orbite 2
Enregistré live au Satellit Café
tu le trouveras sur le site de la fnac
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=3&Mn=3&Mu=%2D13&Ra=%2D28&PRID=1321938&To=0&Fr=0&TTL=160820031651&SID=e93e1d44%2D0c16%2D6589%2D9f6e%2D6c8a3a219d96&Origin=FnacFR&UID=015e21cca%2Dd0c2%2Dffee%2Db7e2%2Dd58089ec522d
- zappa38
- Inscription Forum: 02 Juil 2002 19:55
Camocim a écrit:http://www.satellit-cafe.com/common/www_cd.php?id=24
Ce qui est drôle c'est que tu cites une page qui donne des renseignements sur le disque, son prix et... si tu regardes bien... il y a en bas au milieu une ligne qui dit : "ajouter au panier".
POURQUOI VAS TU DONC CHERCHER AILLEURS ?
- n.d.b
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:44
en gros parceque j'ai mes vieilles habitudes, et que je n'aime pas commander sur les site que je connais pas, maintenant en effet je suis assez vieux jeux puisque c'etait le site du cd en question....
voila
voila
- Camocim
ah je possede un live de caetano veloso, c'est assez excellent c'est : prenda minha, je l'avais acheté la bas je ne sais pas si il est dispo chez nous...
- Camocim
HomeCinHifil a écrit:UltimateX86 a écrit:Personne n'a d'ID d'artistes du même style que Sarah Brightman ou Emma Shapplin ?
....
Toujours pas trouvé une artiste du style Sarah Brightman mais en tout cas après réçeption de Harem et son Best of, j'hallucine tellement c'est que du bonheur
Pour l'instant j'ai 5 disques qui tournent en "repeat" :
1. Cristina Branco : Sensus
2. Sarah Brightman : Best of
3. Eva Cassidy : Songbird
4. Natalie Merchant : Ophelia
5. Evanescence : Fallen
Allez, je me replonge dans le catalogue de la médiathèque.
Home. (médiathècophile)
Suis entrain d'écouter Natalie Merchant Ophelia c'est excelent !
- UltimateX86
j'aime de moin en moin la voix des hommes ! je croi bien qu'il n'y a plus que les voix feminines qui me fasse vibrer !
- UltimateX86
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|