Bonsoir,
Chouette : pour te guider, je peux détailler un peu le genre :
Bill Carothers : jazz assez original, pas d'un abord évident dans la structure mélodique, mais repose sur un quartet classique.
P. de Betheman : plus classique, assez lyrique et sans doute plus accessible
Pareil pour J. Terrasson qui est un super pianiste, très très doué pour la mélodie
L. de Wilde : c'est de l'electro-jazz, avec synthè et parfois des voix : il y a à boire et à manger = la voie est intéressante, mais sans doute pas totalement aboutie
Sinon, je vais essayer de retrouver ce p

de Jazzman
Reste Bitches Brew : je n'ai pas bien compris si tu connaissais ou pas = si tu connais pas, c'est un double disque essentiel, l'un des disques qui a révolutionné le jazz (Miles l'a fait à plusieurs reprises dans sa carrière...) : l'invention du jazz fusion. Pour moi, il y a eu vraiment un avant et un après cette écoute, même si au premier abord ça secoue pas mal (un critique de l'époque comparait cette session à l'enregistrement d'une troupe de kangourous en rut

)
Mais je comprends que l'on puisse ne pas aimer ; attention au fait que l'enregistrement n'est pas excellent et nécessite, pour s'exprimer pleinement, un réel très bon système.
Bien à vous
Moska