Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Toto, live in Amsterdam!

Message » 15 Oct 2003 16:51

pedro a écrit:Moi j'aimerais jouer comme Lukather bourré :cry:


+1, j'étais en train d'en parler avec un collègue!

Ce soir "hell freezes...." Eagles en DVD, du tout bon chez les guitaristes là aussi :P
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 11 Jan 2004 23:49

pouvez vous me conseiller qq albums ? j'écoutai hydra et totoIV quand j'étais petit :D je m'en rappelle plus trop ....
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 12 Jan 2004 10:48

Tu peux continuer avec ceux là, je pense, + Kingdom of Desire, à mon avis, qui est l'un des meilleurs albums qu'ils aient fait récemment.
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Jan 2004 23:15

merci du conseil !
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 13 Jan 2004 12:17

essaie plutôt ceux avec Joseph Williams comme chanteur (6 et 7) et le premier.
alterman
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Jan 2004 12:34

pour ceux qui aiment lukather et simmon philips procurez vous le dvd "steve lukather in concert" ou il joue avec son groupe les lobotomys,un grand moment.
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 26 Fév 2006 13:13

je fais un gros déterrage de post, mais c'est un des rares où j'ai pu lire quelques commentaires sur ce fabuleux groupe. Je suis fan depuis longtemps et je ne me suis pas arrêté aux excentiricités ou mouvements dans le groupe. Aussi, je voulais vous signaler que falling in betwwen, sorti sans bruit sur un petit label le 13 février dernier est pour moi un excellent album, bien plus rock que "mindfields" qui ne m'a pas laissé un grand souvenir. On y retrouve avec plaisir des apparitions de Joseph williams au chant, lenny castro aux percussions, jason scheff (le chanteur de chicago) sur un morceau que j'écoute en boucle (bottom of your soul), mais on note aussi le travail de steve porcaro (pour les anciens). Bref, je voulais juste faire partager un peu le plaisir que j'ai trouvé à découvrir cet album. Je regrette de ne pouvoir être au zénith, le 20 mars prochain voir tout ce beau monde!
pas72
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2004 19:06
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 27 Fév 2006 11:50

Faut absolument que j'aille me procurer ce nouvel album! :D On est 3 potes à être fan de Toto (on a quasi tous tous leur CD et DVD!!), et là, le 12 mars, on va déguster leur dernier concert à Zürich : ça va être de la balle!!! :P :P
nick78
 
Messages: 248
Inscription Forum: 03 Juin 2003 14:03
Localisation: Bex - Suisse
  • offline

Message » 27 Fév 2006 13:04

pas72 a écrit:je fais un gros déterrage de post, mais c'est un des rares où j'ai pu lire quelques commentaires sur ce fabuleux groupe. Je suis fan depuis longtemps et je ne me suis pas arrêté aux excentiricités ou mouvements dans le groupe. Aussi, je voulais vous signaler que falling in betwwen, sorti sans bruit sur un petit label le 13 février dernier est pour moi un excellent album, bien plus rock que "mindfields" qui ne m'a pas laissé un grand souvenir. On y retrouve avec plaisir des apparitions de Joseph williams au chant, lenny castro aux percussions, jason scheff (le chanteur de chicago) sur un morceau que j'écoute en boucle (bottom of your soul), mais on note aussi le travail de steve porcaro (pour les anciens). Bref, je voulais juste faire partager un peu le plaisir que j'ai trouvé à découvrir cet album. Je regrette de ne pouvoir être au zénith, le 20 mars prochain voir tout ce beau monde!


Ah, il faut que je jette une oreille alors sur cet album. :D
guizmo71
 
Messages: 1710
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD