|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Traduction chansons de Paco Ibanez
Où puis-je trouver des traductions de ses albums sauf celui consacré à Brassens bien sûr
- LULLY
- Inscription Forum: 21 Mai 2002 22:08
Sur le 33T du live à l'Olympia, il y a la traduction de toutes les musiques. Ce n'est pas le cas sur les albums ?
- Pacaya
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Les albums édités par Universal comportent le texte intégral des chansons mais en VO espagnole. Aucune traduction ne les accompagne.
- LULLY
LULLY a écrit:Les albums édités par Universal comportent le texte intégral des chansons mais en VO espagnole. Aucune traduction ne les accompagne.
Et bien si tu veux, je peux te filer quelques traductions françaises, mais j'en ai pas des masses. Si tu es interessé, contacte-moi par MP
- Pacaya
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
je ne sais si il vent encore bcp de CD, mais quelle voix ce type
pâr contre, y'a vraiment des disques inégaux d'un point de vue structure mélodique.
pâr contre, y'a vraiment des disques inégaux d'un point de vue structure mélodique.
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Universal a réédité certains de ses albums.
Par ailleurs le dernier album paru (en 2002) sur des poèmes de José Agustin Goytisolo est un pur joyau (réf 064 752-2 / LC 00699). Sans compter la qualité et la beauté des pochettes
Merci à toi Pacaya pour ta proposition : quand tu veux par MP
Par ailleurs le dernier album paru (en 2002) sur des poèmes de José Agustin Goytisolo est un pur joyau (réf 064 752-2 / LC 00699). Sans compter la qualité et la beauté des pochettes
Merci à toi Pacaya pour ta proposition : quand tu veux par MP
- LULLY
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|