Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88 et 31 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

U2 en concert

Message » 16 Juil 2005 13:40

salut,

j'ai lu quelque part que U2 allait sortir en DVD le ZOOTV tour + POPMART + le concert à red rock ou un truc du style...

quelqu'un aurait des billes sur le sujet SVP ?
merci
joelafrite83

Inscription Forum: 01 Juil 2005 22:47

Message » 18 Juil 2005 16:55

joelafrite83 a écrit:salut,

j'ai lu quelque part que U2 allait sortir en DVD le ZOOTV tour + POPMART + le concert à red rock ou un truc du style...

quelqu'un aurait des billes sur le sujet SVP ?
merci

il me semble que ça fait quelques années déjà que cette rumeur traîne ...
y'a 3 dvd officiels de dispo je crois (Rattle and Hum et 2 de la tournée Elevation Tour),
y'en a certainement un qui va sortir bientôt pour cette tournée, et y'a plusieurs boot (en DVD !) qui tournent ...
nicolik

Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:01

Message » 22 Juil 2005 3:14

Un DVD de la tournée à Milan

.........................

Voici qu'arrivent les premières confirmations officieuses sur les rumeurs qui circulent depuis quelques temps dans le monde de U2.

Certains membres de notre forum qui ont assisté au concert de Zurich, hier soir, ont parlé aux roadies qui suivent les membres du groupe de rock irlandais depuis le début de cette tournée. Ceux-ci ont confirmé que les deux dates que donneront nos 4 paddies au San Siro de Milan seraient enregistrées au moyen de 26 (vingt-six) caméras... pas moins !

Merci à Corrado et à tous nos autres U2placers à Zurich.

Cette info, si elle s'avère confirmée, sera pour nous autres fans italiens un grand honneur et nous permettra de montrer au monde entier la chaleur de l'accueil de notre public pour le plus grand groupe de rock au monde.

Qu'il en soit ainsi !

source

Et la suite !!!!!

Le DVD de U2.

Source : Dotmusic

U2 enregistrera les images d'un DVD live ce soir en Italie après que le groupe ait décidé que les fans de ce pays faisaient partie de leurs plus fidèles.

Nos héros rockeurs irlandais, en tournée mondiale Vertigo depuis mars cette année avaient déjà filmé deux concerts à l'United Center de Chicago cette année.

A présent, ils ont confirmé que le concert de ce soir au San Siro de Milan serait également filmé, vraisemblablement pour être monté avec un autre concert pour une sortie à venir en live.

Le réalisateur Hamish Hamilton, déjà auteur des concerts de nos 4 paddies au Slane Castle de Dublin sur la tournée mondiale Elevation officiera à nouveau ce soir au côté du producteur vidéo de longue date Ned O'Hanlon.

O'Hanlon a d'ailleurs déclaré à U2.com : "Le San Siro est un endroit fabuleux ; il est tout bonnement exceptionnel du point de vue d'un tournage.

L'une des raisons principale de l'étape milanaise est le public italien. Les fans italiens de U2 font partie de leurs fans les plus bruyants et passionnés du monde entier."

Et de conclure : "Nous espérons qu'ils vont mettre le feu au stade ce soir !"

--------------------------------------------------------------------------------
Commentaires :
--------------------------------------------------------------------------------

Posté sur un egroup dédié à U2

Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, l'info avait pourtant déjà filtré, Willie Williams confirme la rumeur selon laquelle U2 filmera ses concerts de Milan dans son journal daté du 8 juillet dernier :

Le producteur Ned, le réalisateur Hamish, le consultant en éclairages télé Allen, Jake le manager de la production et moi-même avons pris l'avion jusque Milan. Le grand tournage vidéo aura lieu dans deux semaines à compter d'aujourd'hui au stade du San Siro, aussi avons-nous pensé qu'il valait mieux s'y rendre et jeter un oeil. Nous avons atterri à l'aéroport de Malpensa (qui doit sûrement signifier en latin mauvaise pensée) où nous avons été rejoints par l'équipe du promoteur italien qui nous a emmené jusqu'au stade.

San Siro est une venue géniale et fonctionnera à merveille pour le tournage. Nous jouerons sur le terrain afin d'obtenir les trois angles différents du stade qui ont trois niveaux de sièges plutôt que deux. Cependant, la pelouse est pratiquement carrée aussi ne sera-ce pas aussi rasoir que ça aurait pu être autrement. Le plus réside dans la hauteur des gradins. Le terrain est plutôt réduit mais la construction en elle-même est particulièrement imposante, aussi ce sera comme donner un concert au beau milieu d'un chaudron d'Italiens enthousiastes.

source

Image

La configuration dans mon profil

☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ 14ème Méga-Jeu-Concours 2024/2025 # 25ans ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours

Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03

Message » 22 Juil 2005 9:46

Mon voisin de bureau y etait hier soir et m'a dit qe c'etait DANTESQUE!!!

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 22 Juil 2005 11:06

Syntaxeror a écrit:[i]Un DVD de la tournée à Milan

.........................

Voici qu'arrivent les premières confirmations officieuses sur les rumeurs qui circulent depuis quelques temps dans le monde de U2.

On dirait le sketch de Coluche sur les milieux autorisés qui s'autorisent à penser. :wink: :lol:
Trève de plaisenterie, vous penser qu'il y aura aussi un album, parce qu'il y a des versions qui valent vraiment le coup. :D
Gloucester

Inscription Forum: 03 Mar 2003 12:46

Message » 22 Juil 2005 18:54

tu veux dire un album live ? c'est vrai que ça fait un bail qu'il n'y en a pas eu ...

mais avec un dvd, tu peux te faire un live facilement ;)

et puis certains boot sont de toutes bonnes qualités :)
nicolik

Message » 22 Juil 2005 23:03

moi je parlais d'une édition DVD du ZOO TV TOUR et du POPMART TOUR.
joelafrite83

Inscription Forum: 01 Juil 2005 22:47

Message » 25 Juil 2005 8:20

Je suis allé au concert de Milan c'était énorme!! Le show était extra!!
Rosi77

Inscription Forum: 18 Mar 2004 14:45

Message » 11 Oct 2005 16:37

U2 a filmé son DVD à Chicago.

U2 a filmé deux de ses concerts sur les quatre qu'il a donné à Chicago pour la sortie du futur DVD, selon le site officiel du groupe. Les concerts étaient supervisés par le réalisateur Hamish Hamilton, qui a déjà dirigé deux DVDs qui donnait l'historique de la tournée Elevation de U2 : Elevation : Live From Boston et U2 Go Home : Live From Slane Castle.

Aucune date de sortie n'a encore été indiquée pour ce DVD à venir, bien que l'on puisse logiquement penser qu'il devra attendre la fin de l'actuelle tournée Vertigo.

Edit: date de sortie: 14 novembre 2005.

source

U2 : Live in Chicago (Pré commande).

Le bon de pré commande que viennent de recevoir les disquaires français.

Image

Image

source

Image

☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ 14ème Méga-Jeu-Concours 2024/2025 # 25ans ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Syntaxeror

Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03

Message » 11 Oct 2005 18:26

Combien la super jewel box ? Je n'arrive pas à le lire. Et en plus c'est quoi :o.
En tout cas c'est une super nouvelle. En plus ils ont mis bullet in the blue sky. J'ai trouvé la version du concert vraiment géniale. :D
Gloucester

Inscription Forum: 03 Mar 2003 12:46

Message » 11 Oct 2005 19:16

Je commence déjà à avoir les poils qui se dressent sur tout le corps :o
C'est normal ?

Laurent
lbos

Inscription Forum: 09 Mar 2003 14:32

Message » 11 Oct 2005 21:00

Ca commence par COTBL, pas cool. L'effet top sur les concerts europeens etait l'allumage de l'ecran geant sur cette chanson situee en 2 ou 3 eme position.
M'enfin j'ai hââââââte
Dernière édition par Gregouille le 11 Oct 2005 21:29, édité 1 fois.
Gregouille

Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00

Message » 11 Oct 2005 21:02

Gregouille a écrit:Ca commence par COTBL, pas cool. L'effet top sur les concerts europeen etait l'allumage de l'ecran geant sur cette chanson situee en 2 ou 3 eme position.
M'enfin j'ai hââââââte

les concerts ricains étaient en salle, je crois pas qu'il y ait le même écran ;)
j'aurai préféré les voir en salle perso, peut être le Leg 4 (on peut toujours rêver :wink: )
nicolik

Message » 12 Oct 2005 15:18

jujulolo a écrit:U2 passe aussi dans la plus belle ville de France (Nice :mdr: )

U2 est en concert le 05/08/05
à Nikaia (stade Charles Ehrmann) - NICE

Tarifs publics
133.50€, places numérotées
111.50€, places numérotées
89.50€, places numérotées
67.50€, places numérotées
58.70€, placement libre (Pelouse)

ZERO pointé pour l'organisation niçoise du concert !

Et encore, si je pouvais donner une note négative, je la donnerai sans hésiter.

Sinon, le concert en lui-même, c'était pas mal, je reconnais :wink: !
ganymede44

Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07

Message » 12 Oct 2005 15:25

ganymede44 a écrit:[

ZERO pointé pour l'organisation niçoise du concert !

Et encore, si je pouvais donner une note négative, je la donnerai sans hésiter.

Sinon, le concert en lui-même, c'était pas mal, je reconnais :wink: !

J'y suis pas allé (j'ai horreur de la foule :-? ) mais ma femme et mon frere oui.
Ils arretent pas d'en parler :mdr: (mais c'est vrai que l'organisation, surtout bouffe/boisson etait nul parait'il)
On attend le concert avec impatience DTS ??
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message