Pour info, mes trois dernières commandes de CD et SACD des 15 et 23 mars sont toutes arrivées depuis plus de 8-10 jours.
A +.
Gérard.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: invictus et 57 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
un truc bizard sur caiman.com
- Alpes94
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
Alpes94 a écrit:Pour info, mes trois dernières commandes de CD et SACD des 15 et 23 mars sont toutes arrivées depuis plus de 8-10 jours.
A +.
Gérard.
c'est ca qui est plutot bizarre, car mes commande avant et après sont bien arrivées.
reste celle du 01/03, j'ai envoyé un mail a claire
- drumx
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
drumx a écrit:Alpes94 a écrit:Pour info, mes trois dernières commandes de CD et SACD des 15 et 23 mars sont toutes arrivées depuis plus de 8-10 jours.
A +.
Gérard.
c'est ca qui est plutot bizarre, car mes commande avant et après sont bien arrivées.
Salut Laurent,
Ce qui me gêne un peu avec l'explication du mauvais acheminement de la Poste...c'est que j'en ai quatre qui sont partis le même jour...03/005 mais qu'un des quatre est quand même arrivé sans problèmes en moins de 15 jours...
Et depuis le 01/01/05, j'en suis déjà à 17 commandes chez Caiman, 13 arrivés sans aucun problème excepté un de cassé et une nouvelle commande du 3 avril.
A +.
Gérard.
- Alpes94
- Inscription Forum: 16 Avr 2002 1:08
J'ai reçu avant hier une commande de 3 SACD passée il y a 12 jours.
- KurtLil
- Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
drumx a écrit:Alpes94 a écrit:Pour info, mes trois dernières commandes de CD et SACD des 15 et 23 mars sont toutes arrivées depuis plus de 8-10 jours.
A +.
Gérard.
Celle expédiée le 01/03 n'est jamais arrivée ainsi que celle du 07/03...amazon m'a remboursé les 2 fdp inclus...
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
OK, toujours pas reçu celle du 8/03 !
- voodoo man blues
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Salut,
J'ai passé ma première commande chez eux le 07/04/2005... et j'attends donc 2 cd, qui devraient arriver la semaine prochaine ou la suivante, donc...
Je vous tiendrai au courant mais j'espère bien les recevoir !!! car au vu de vos posts... ça fait un peu flipper
A+
Christelle
J'ai passé ma première commande chez eux le 07/04/2005... et j'attends donc 2 cd, qui devraient arriver la semaine prochaine ou la suivante, donc...
Je vous tiendrai au courant mais j'espère bien les recevoir !!! car au vu de vos posts... ça fait un peu flipper
A+
Christelle
- christelle 31
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
BAD a écrit:OK, toujours pas reçu celle du 8/03 !
+1
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Winchestermann a écrit:BAD a écrit:OK, toujours pas reçu celle du 8/03 !
+1
Bizard ,j'ai justement une commande datée du 08 03,je viens de vérifier,je l'ai reçue depuis bien longtemps.
A mon avis,votre cd n'est plus dispo chez eux,faites une petite réclamation,et vous serez rapidement remboursé.
TJL
- TJL
- Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
J'ai fait une première commande qui selon le site a été expédiée depuis le 4 avril. A ce jour toujours rien.
Y a pas moyen de connaitre le suivi des envois ?
- guizmo71
- Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
guizmo71 a écrit:J'ai fait une première commande qui selon le site a été expédiée depuis le 4 avril. A ce jour toujours rien.
Ils envoient un premier mail de confirmation de commande,puis un second à chaque expédition de cd.
- TJL
TJL a écrit:Winchestermann a écrit:BAD a écrit:OK, toujours pas reçu celle du 8/03 !
+1
Bizard ,j'ai justement une commande datée du 08 03,je viens de vérifier,je l'ai reçue depuis bien longtemps.
A mon avis,votre cd n'est plus dispo chez eux,faites une petite réclamation,et vous serez rapidement remboursé.
TJL
oui c'est fait , mais qu'ils disent pas qu'elle a été expediée le 8/03 s'ils ne l'ont plus en stock...
- voodoo man blues
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
BAD a écrit: mais qu'ils disent pas qu'elle a été expediée le 8/03 s'ils ne l'ont plus en stock...
Non malheureusement. C'est vrai que ce serait un plus de le dire tout de suite.
- TJL
BAD a écrit:oui c'est fait , mais qu'ils disent pas qu'elle a été expediée le 8/03 s'ils ne l'ont plus en stock...
Je ne crois pas qu'on puisse douter de l'honneteté de caiman.com...Je pense plutôt qu'un lot important de CD/SACD expédié des USA entre le 01/03 et le 10/03 s'est retrouvé coincé dans un centre de tri (Marseille qui était en grève pendant cette période ...) et depuis il s'est perdu...????
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |