Par contre, même pas de support physique disponible pour cet EP, uniquement disponible en téléchargement. J'espère bien que cela va être rapidement réparé.
De plus, le clip est magnifique :
http://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Nikolai a écrit:Pas sûr que ce soit fondamental.
C'est un album parfaitement bien produit, qui en fait bien la démonstration, mais ça me semble pas aller plus loin. Rob Dougan dans ce genre-là avait plus ou moins tout dit il y a déjà 10 ans, et Woodkid me semble pas apporter quelque chose de plus.
Mais comme un peu Dougan, ça risque de devenir assez ringard rapidement. La grandiloquence et l'emphase, ça impressionne clairement quand c'est bien fait, mais ça retombe aussi assez vite comme un soufflé au bout du compte quand il manque un peu de matière derrière. Le truc c'est qu'au niveau des sonorités tribales, épiques, moi qui aime beaucoup les genres assez underground, plus sombres que sont le martial/bombastic/indus comme Puissance, Sophia, The protagonist, Triarii, In slaughter natives et j'en passe, ça me surprend jamais.
A voir avec le temps. Bon album, c'est sûr. Mais les louanges desservent un peu trop l'artiste je pense. Faut dire que dans la musique grand public, c'est tellement le néant absolu que dès qu'on voit un artiste qui tente un truc qui sort un peu des conventions, on crie presque au génie...
Cylon a écrit:
Le live, je suis toujours sceptique (@ Le Dom, en replay sur Canal +).
Nikolai a écrit:ça reste un disque de surface, très bien fait, mais j'y ai du mal à déceler quelque chose d'autre, une vraie émotion, un trouble, quelque chose qui m'emporte. C'est trop "fabriqué" si je puis dire, trop joli.
Après c'est sûr que si on compare ça à tout ce qui sort actuellement dans le domaine du "grand public" c'est déjà pas mal. Puis c'est qu'un 1er jet, on verra par la suite si il creuse un peu.
Et j'aime bien aussi Dougan faut pas croire, je le trouve d'ailleurs plus intéressant que woodkid car plus émotionnel à mon goût, il y va parfois à fond dans le pathos, mais au moins il y a quelque chose qui se dégage.
Nikolai a écrit:Pas sûr que ce soit fondamental.
A voir avec le temps. Bon album, c'est sûr. Mais les louanges desservent un peu trop l'artiste je pense. Faut dire que dans la musique grand public, c'est tellement le néant absolu que dès qu'on voit un artiste qui tente un truc qui sort un peu des conventions, on crie presque au génie...
La configuration dans mon profil
|
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |