Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a écouté Ze Live de Zazie ? Qu'en pensez vous ?
Perso, je me demande si elle ne s'est pas un peu cassé la voix ... Je trouve ça gênant lorsqu'elle est obligée d'envoyer.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Salut,
je suis allé la voir au Bataclan debut février avec ma compagne.
Elle a (en fait, je lui ai) acheté le LIve le jour de la sortie.
Et OUI, elle a la voix cassée ! Comme le jour où nous l'avons vu sur scene.
Conclusion, le CD est fidèle au spéctacle
!
Perso., je suis content d'avoir vu le concert car le CD est pas excellent de mon point de vu. Outre la voix cassée (qui est plus génante à la maison que "à chaud"), l'ambiance n'est pas retranscrite (contrairement au Made In Live qui me semble plus vivant).
Dc déçu du live !
Pour se rattraper : concert au Zénith de Paris (ma compagne y retourne, moi, j'ai dit stop !!) et le DVD (qui n'est pas encore sorti) !!
je suis allé la voir au Bataclan debut février avec ma compagne.
Elle a (en fait, je lui ai) acheté le LIve le jour de la sortie.
Et OUI, elle a la voix cassée ! Comme le jour où nous l'avons vu sur scene.
Conclusion, le CD est fidèle au spéctacle

Perso., je suis content d'avoir vu le concert car le CD est pas excellent de mon point de vu. Outre la voix cassée (qui est plus génante à la maison que "à chaud"), l'ambiance n'est pas retranscrite (contrairement au Made In Live qui me semble plus vivant).
Dc déçu du live !
Pour se rattraper : concert au Zénith de Paris (ma compagne y retourne, moi, j'ai dit stop !!) et le DVD (qui n'est pas encore sorti) !!
- magtim_fr
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 11:16
Merci, tu confirmes ce que je pensais. Je trouve ça dommage aussi, cette voix éraillée. Comme toi, je trouve le cd pas mal mais pas génial.
Je pense que le dvd devrait être + intéressant : le côté visuel du spectacle devrait faire passer la pillule.
Merci pour ton avis.

Je pense que le dvd devrait être + intéressant : le côté visuel du spectacle devrait faire passer la pillule.

Merci pour ton avis.
- Chicard
- Inscription Forum: 22 Oct 2002 10:47
D'accord avec toi pour le DVD. Een effet, le concert était un spectacle aussi bien auditif que visuel ( p*tain, la lapalissade de la mortkitu !!). Peut-etre que l'image rattrapera le son.
En tout cas, le coffret est joli !
En tout cas, le coffret est joli !
- magtim_fr
magtim_fr a écrit: le concert était un spectacle aussi bien auditif que visuel
Et c'était koi donc qu'il y avait de si visuel (à part Zazie, bien sûr

- hollow man
- Inscription Forum: 17 Mai 2003 14:43
salut!
personnellement, j'ai vu le live à Nantes le jour de son annif' et l'ambiance était super!!
Pour ce qui est du concert, je l'ai trouvé tout simplement excellent pour ma part avec beaucoup d'émotions et un arrangement plus métallique qui me sied parfaitement avec des sonorités techno qui rajeunissent bien les chansons anciennes...mais j'ai vraiment des gouts très éclectiques!
Pour la voix, je pense que c'est un effet voulu par Zazie mais pas sur...
personnellement, j'ai vu le live à Nantes le jour de son annif' et l'ambiance était super!!
Pour ce qui est du concert, je l'ai trouvé tout simplement excellent pour ma part avec beaucoup d'émotions et un arrangement plus métallique qui me sied parfaitement avec des sonorités techno qui rajeunissent bien les chansons anciennes...mais j'ai vraiment des gouts très éclectiques!

Pour la voix, je pense que c'est un effet voulu par Zazie mais pas sur...
- r_one
- Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Ca m'étonnerait que ce soit voulu pour la voix, parce que c'est franchement rauque !!!
Pour le coté visuel du spéctacle, au Bataclan, on peut citer (SPOILER ???
) :
La disposition des tables.
Le peintre en direct.
L'entrée en scène (MDR
)
...
Pleins de petits intermedes.
A voir en DVD
Pour le coté visuel du spéctacle, au Bataclan, on peut citer (SPOILER ???

La disposition des tables.
Le peintre en direct.
L'entrée en scène (MDR

...
Pleins de petits intermedes.
A voir en DVD

- magtim_fr
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD