Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam, SONTRACTEUR et 23 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

American Gods [Prime]

Message » 24 Mar 2021 19:08

Saison finie. Très jolie.
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 29 Mar 2021 17:35

Saison finie aussi.
Je suis très fan de cette série, que je trouve très bien écrite et hypnotique par son esthétique.
Elle a beau être très bavarde, la saison 2 est la pire où ça cause quand même beaucoup, et pourtant elle me fascine.
J'espère qu'il y a aura une 4ème saison.

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • online

Message » 30 Mar 2021 17:32

Pas de saison 4, Starz l'a annulée.
Cette série a toujours été lente et d'une lecture un peu complexe, mais la dernière saison bat des records, il faut vraiment le vouloir pour aller jusqu'au bout. Les images léchées ne font pas tout. La lenteur a sans doute été ce qui a fait que l'audience se détourne.
Il aurait suffit d'accélérer un peu, mais évidemment, pas avec un scénario qui tient sur un post-it...
Fyper
 
Messages: 3590
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 30 Mar 2021 21:04

Oui, la dernière saison aurait tenu en 2 épisodes du trône de fer par exemple.
Jolie, très jolie mais beaucoup de blabla, beaucoup de quêtes secondaires et surtout une histoire principale qui avance bien trop lentement. La série aurait peut être gagné à redescendre sur terre (moins élitiste) et surtout à accélérer le rythme sans renoncer aux images sublimes.
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline

Message » 31 Mar 2021 10:12

Fyper a écrit:Pas de saison 4, Starz l'a annulée.
Cette série a toujours été lente et d'une lecture un peu complexe, mais la dernière saison bat des records, il faut vraiment le vouloir pour aller jusqu'au bout. Les images léchées ne font pas tout. La lenteur a sans doute été ce qui a fait que l'audience se détourne.
Il aurait suffit d'accélérer un peu, mais évidemment, pas avec un scénario qui tient sur un post-it...


jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Mar 2021 10:22

God’s don’t die unless they’re forgotten

J'allais le dire ! :mdr:
Merci pour l'info, on peut donc continuer à prier ...

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message