Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aramoro, manu_4bb9a, Pyjam et 16 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Babylon 5 - saisons 1,2,3,4,5

Message » 02 Fév 2021 19:43

quand j'ai vu cette annonce US, j'ai cherché sur tous les services de streaming en France et j'ai rien trouvé :cry:
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Annonce

Message par Google » 02 Fév 2021 19:43

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Fév 2021 20:25

Ah... Je l'ai vu sur Prime US mais comme je disais c'est payant (en plus de Prime).
https://www.amazon.com/s?k=babylon+5&i= ... nb_sb_noss
Et effectivement si tu replaces .com par .fr tu n'as rien

Ils précisent bien que c'est remastered.
Sur HBO je n'ai pas réussi à faire de capture depuis mon PC (l'écran reste noir) mais l'image n'a rien à voir avec celle présentée dans l'article que citait Spacewolf1. Je regarderai depuis l'appli sur mon firestick.
Dialhot
Administrateur Forum Général

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 04 Fév 2021 0:46

Après vérification, seul l'épisode pilote est toujours en 16:9 degeu avec une image digne d'une VHS.
Dès le 2ème, super image (avec du grain argentique assez prononcé, j'espère que ça ne va pas trop trancher avec les scènes d'espace) et colorimétrie plus à mon goût.

Je préviens ceux qui veulent tenter en VPN, pas de VF ni de sous titres.
Dialhot

Message » 04 Oct 2021 20:50

Je n'ai pas eu le temps de creuser l'info, mais je la met ici pour ceux que ça interesse:
Babylon 5' reboot in development with original series creator J. Michael Straczynski at the helm

A reboot of the 90s sci-fi epic "Babylon 5" is in development at The CW network, Variety has reported.

Creator of the original show J. Michael Straczynski will write the project and act as executive producer under his Studio JMS banner. Warner Bros Television, which produced the original series, will produce the new show.

Needless to say, this news has been nothing less than a seismic event in the sci-fi social media circles.

https://www.space.com/babylon-5-reboot-in-development

Et le lien google parce qu'il y a plein d'articles sur le sujet déjà :): https://www.google.com/search?q=reboot+babylon
Dialhot

Message » 10 Oct 2021 17:27

Je le croirai quand je le verrai.
Pyjam

Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27

Retourner vers Séries

• Articles en relation
    Dernier message