Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
C'est different LC sur un rhytme bien plus placide limite lent mais ils y du méchant de chez mechant avec grosse évolution des personnages la aussi, j'ai bine aimé
Moi, c'est l'acteur qui incarne Luke Cage que je trouve mauvais.J'arrive pas à accrocher à son jeu. Du coup, je suis complètement sorti de la série, à la différence de Jessica Jones et Daredevil que j'ai adorés.
Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
C’est pas terrible je trouve : on dirait un copier/coller des saisons précédentes. Une baston dans le noir, la blonde qui fait sa chieuse pour obtenir une info, on lui répond non dégage, elle dit plus vite tu me donnes l’info plus vite je me casse et PAF elle obtient l’info. Bref je continue mais la moitié est vraiment soporifique.
Et puis l’aveugle, il en prend plein la figure et il en veut encore.
J’espère qu’on reverra The Punisher car là c’est pas folichon.
Ouaip ennuyeux ce début de saison 3 j'espere que cela va décoller mais je suis sceptique c'etait bien la peine d'arreter Luke cage qui est bien pluis original et interressant que ce début de saison 3 ...
Dernière édition par FGO le 23 Oct 2018 17:42, édité 1 fois.