Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredo69, gil2b, Hoian et 27 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Docteur Who - saisons 1 à 26...

Message » 24 Nov 2013 19:10

tenia54 a écrit:Bon bah, ça décapait sec, dites donc. :o


Pareil,génial :P (Le jour du docteur),sur la fin il m'a semblé apercevoir rapidement le 12ème docteur.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5784
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • online

Message » 25 Nov 2013 0:05

sur la fin il m'a semblé apercevoir rapidement le 12ème docteur.


On en parle page d'avant, et oui, petit clin d'oeil ( on voit pratiquement que ses yeux ).
Ce qui m'a étonné, c'est qu'il s'annonce comme le 13eme pendant l'épisode ?? John Hurt serait le 12eme le temps d'un épisode et Capaldi prendrait la suite ( on voit Hurt qui commence à se régénérer dans l'épisode )

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 25 Nov 2013 8:24

On ne voit effectivement que le haut de son visage très brièvement. Par contre, ça me parait étrange chronologiquement parlant aussi, vu qu'il est censé être la régénération de John Hurt ou Matt Smith, et donc arriver après l'épisode. Pourtant, on le voit pendant le combo de tous les docteurs (d'où la ligne "No sir. All thirteen !").
tenia54
 
Messages: 6387
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 25 Nov 2013 11:10

et donc arriver après l'épisode


"après" n'a pas forcément de sens quand on peut voyager dans le temps :idee: It's a wibbly wobbly timey stuff ;)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 13:26

Début de la diffusion de la saison 8 ce WE :P

Trailer de la saison 8


Et de l'ep1

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 24 Aoû 2014 16:08

J'aime beaucoup la nouvelle musique du générique, plus moderne en restant fidéle au théme.

Et un épisode sympathique, avec pleins de clin d'oeils et de rappels à des épisodes précédents
dont "The girl in the fireplace"

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Sep 2014 22:26

Après 4 épisodes je ne suis pas encore complètement acclimaté au "nouveau" docteur mais par contre Steven Moffat se surpasse pour les scénarios !!
Une très bonne saison, l'épisode 4 va direct dans mon TOP 5
Loug
 
Messages: 4168
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 30 Nov 2014 16:28

Excellentissime saison ! Les scénarios sont de plus en plus étoffés et fantasticomiques. Bravo effectivement à Steven Moffat et ses acolytes pour leur délire. :bravo:
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 05 Déc 2014 15:36

Par contre j'ai toujours pas trouvé qui est la plus belle

Image Image
Loug
 
Messages: 4168
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 05 Déc 2014 15:47

Cette série bénéficie de plus en plus de trucages époustouflants aussi, sans doute dus à un effort financier. Cette saison est pour moi la meilleure et la plus fertile depuis 2005. De la vraie SF... et sans Daleks pour une fois !
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 06 Déc 2014 14:10

Loug a écrit:Par contre j'ai toujours pas trouvé qui est la plus belle


Sans hésiter
Image

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 07 Déc 2014 23:06

Aucune hésitation non plus, et pourtant :
Je n'aime ni les blondes, ni les femmes habillées en rose, ni l'absence de culture (Rose est quand-même quelque part une vendeuse de slips non qualifiée), ni les femmes faciles (Rose est séduite par tout homme à peu près correct passant dans son champ de vision) et pourtant le fait est là : cette jeune fille est à mes yeux à la fois le personnage le plus attachant, sexy et craquant de la série :o

Martha Jones ne lui arrivera pas à la cheville, ce qui est dommage. Rien à voir pourtant avec l'actrice: les scénaristes n'ont pas su exploiter le fait que la compagne du docteur est...eh bien une docteur elle-même : même lorsque l'énigme de l'épisode tourne autour de la génétique, d'une maladie, on la voit bien peu élaborer ses propres hypothèses, conclusions, conseils...Elle est Bac +8 mais se contente de courir derrière le docteur :-?

Amy pond sera vraiment touchante, surtout grace à son arrivée dans la série sous la forme d'une petite fille toute mimi qui attendait son docteur débraillé, toute seule dans son petit jardin après avoir fait ses petites valises :wink:

Clara est vraiment très bien, si il y en a une qui pouvait occulter Rose, ce serait elle...mais non :wink:

Donna Noble, aux antipodes de toutes les autres compagnes du docteur, est vraiment très réussie également dans son genre "classe moyenne médiocre" dans tous les sens de ce terme et pourtant indispensable héroïne à ses heures, un peu la Sam de Frodon, l'officier d'intendance de la tradition anglaise, celle qui aide son "supérieur" en lui apportant son bon sens, sa logique, son sens de l'observation...

Ah sinon j'ai visionné toutes les saisons 1 à 7 mais je ne sais pas où trouver l'épisode spécial entre la saison 1 et la saison 2.
Je crois que c'est "Christmas invasion" ou "l'invasion de Noël".
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 09 Déc 2014 15:42

Je vous laisse Rose sans aucun pb, aucun charme et le personnage comme tu dis étais vraiment inculte

Amy est à mon avis la plus belle mais Clara irradie de charme c'est incroyable
Loug
 
Messages: 4168
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline

Message » 28 Déc 2014 15:19

Je n'ai été que moyennement séduit par l'épisode de Noel, un peu trop "évident".
Par contre, on devrait avoir Clara encore en début de saison 9, c'est plutot une bonne nouvelle

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 28 Jan 2015 14:41

un peu déçu aussi car pas très original, une pointe d'Inception...

Par contre sur la forme ça reste un vrai épisode de Noël de DW, différent des autres, un peu plus familiale, une sorte de conte.
Loug
 
Messages: 4168
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline


Retourner vers Séries