Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Je l'ai vu et J'aime

un peu.
3
50%
beaucoup.
1
17%
à la folie !
0
Aucun vote
pas du tout !
2
33%
 
Nombre total de votes : 6

Marvel's The Defenders - Netflix (4K et HDR)

Message » 18 Aoû 2017 12:01

Marvel's The Defenders



Bande Annonce de lancement




Autres Bandes Annonces

Featurette avec Stan Lee



Bande Annonce



Featurette

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 12:12

Pour info la série est dispo en 4K et HDR :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 13:36

On fini iron fist et on s'y met...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Aoû 2017 18:05

J’espère que ‎Finn Jones‎ a subit un entrainement intensif après le tournage de Iron Fist ?
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 1:20

jujulolo a écrit:On fini iron fist et on s'y met...


Je dois me forcer pour le finir celui la ...
wookie
 
Messages: 8380
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 17:04

Quelle jubilation de retrouver ces héros ensembles et... quel dommage.

On dit qu'un troupeau va aussi vite que la plus lente de ses bêtes et bien The Defenders est aussi bien que le moins réussi de ses composants (les séries d’avant) : Iron Fist, qui bat d'un cheveu Jessica Jones.
Je me plaignais de la lenteur de tous les opus (à part peut-être DD), dialogues interminables, souvent sur des sujets complètement périphériques à l’histoire, qui au lieu de donner de l’épaisseur aux personnages, donnaient l’impression de remplissage.

Et bien Netflix à réussi un tour de force : réduire la série à 8 épisodes seulement. Alors on pourrait se dire que ça va être intense, qu'il va se passer plein de choses tout le temps. Et là Netflix réussi un 2e tour de force : non, il ne se passe pas grand chose. A titre d'exemple :
la joyeuse équipe met 4 épisodes (sur 8) pour se réunir...

Et je préfère ne pas commencer sur l’histoire elle-même que les scénaristes semblent avoir écrite en vitesse entre deux vrais jobs…
Donc aussitôt vu aussitôt oublié… Quel dommage.
Fyper
 
Messages: 3587
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 18:37

En un mot :

Catastrophique
Invite 97
 
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 19:12

A ce point donc :-?

Vu comment le visionnage de Jessica Jones a été une souffrance pour moi, ce que vous dites ne me donne pas vraiment envie de tenter l'experience

PS : J'ai rajouté un sondage :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 19:52

Darkhan a écrit:A ce point donc :-?

Vu comment le visionnage de Jessica Jones a été une souffrance pour moi, ce que vous dites ne me donne pas vraiment envie de tenter l'experience

PS : J'ai rajouté un sondage :bravo:


Très déçu également par ces Defenders, j'avais adoré Iron Fist, beaucoup Jessica Jones et Daredevil, beaucoup moins Luke Cage mais ce que j'aime dans ces séries c'est justement le temps pris pour s'attacher à l'homme ordinaire derrière le super héros, les amourettes, leurs états d'âmes... je n'aime pas les combats ça me saoule et j'ai été justement agréablement surpris par ces Marvel où les scènes d'actions ne sont pas omniprésentes, la violence et la noirceur qui les réservent à un public adulte, que cela fait du bien dans la production de films actuels décérébrés, bruyants et dans la surenchère permanente d'action et effets spéciaux.

Ces defenders sont vraiment sans intérêt et l'on retrouve tout ce que je n'aime pas, une intrigue minimale, des bagarres incessantes, des dialogues insipides, j'en attendais beaucoup d'où ma grande déception.
P.S.: Pour gâcher le tout on ne voit, en plus, presque pas Deborah Ann Woll (Karen), alors là c'est vraiment une très grosse faute :)
Mefisto
 
Messages: 1144
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 22:21

Ca m'a pas deplu...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 22:46

C'est bon, vous m'avez convaincu de ne pas regarder l'épisode 2, après un premier épisode que j'ai eu du mal à finir.

À la place, j'ai attaqué Undercover. Ça m'a l'air beaucoup plus prometteur.
Pyjam
 
Messages: 3900
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 10:03

Un des probleme de defender c'est qu'il y a beaucoup trop de personnages pour une serie en 8 episodes.

4"gentils" principaux (daredevil, jessica, luke, iron fist)
3 "gentils" secondaires qui ont presque autant d'importance que les principaux (stick, colleen, claire)
3 mechants principaux (sigourney, elektra, meme chao)
plus une ribambelle de second roles (la flic, l'avocat, la journaliste, la fille de la radio, les autres membre de the hand....)

et pas mal d'energie depensé en combat interne (gentil qui se battent entre eux, mechants qui se battent entre eux...)

et quelques acteurs en dessous du lot....

et un scenario basique et sous exploité.

Mais bon, je regarderai la deuxieme saison.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Aoû 2017 12:21

J'ai bien aimé, rythme lent et ça va un peu mieux sur la seconde moitié.

Pas la série du siècle mais j'attends la saison 2 tout de même.
IAC
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 24 Aoû 2017 16:52

Pour une série d'action Iron fist avait beaucoup de parlote et pas beaucoup d'action , si Defenders en a plus ce n'est pas un mal !
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Aoû 2017 17:11

jhudson a écrit:Pour une série d'action Iron fist avait beaucoup de parlote et pas beaucoup d'action , si Defenders en a plus ce n'est pas un mal !


Chacun ses gouts, moi c'est exactement l'inverse c'est pour cela que j'ai aimé Iron Fist, pour moi moins il y a d'action et mieux c'est, et le dosage est très bien fait pour moi, les combats interminables m'emmerdent au plus au point. J'espère que les saisons suivantes seront similaires.
Mefisto
 
Messages: 1144
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Séries