Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Marvel’s The Punisher

Message » 17 Jan 2019 12:15

The Punisher est produit sur la base d’un contrat différent de celui des autres productions Marvel pour Netflix. Les clauses, en particulier financières, y seraient plus équilibrées. Il y a donc un mince espoir que cette série revienne pour une troisième saison, alors que c’est pratiquement cuit pour Jessica Jones.


Ceci dit, les premiers retours sur cette saison deux sont mitigés, voire négatifs. Il semblerait que Frank y soit amnésique et passe la moitié de la saison à se remémorer les événements de la saison 1. D’ailleurs, ça ne serait pas la première fois que Marvel foirerait une deuxième saison sur Netflix.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 20 Jan 2019 0:26

Déjà 8 épisodes de bouffés, demain ça sera fini :mdr:

J'adore, c'est du tout bon pour ma part et Frank Castle est toujours autant badass :love:

Sledge Hammer a écrit:Ceci dit, les premiers retours sur cette saison deux sont mitigés, voire négatifs. Il semblerait que Frank y soit amnésique et passe la moitié de la saison à se remémorer les événements de la saison 1


Alors là je sais pas où t'as péché ça, mais absolument pas (du moins dans les 8 premiers épisodes)...

le seul qui a perdu la mémoire c'est Billy :wink: Mais c'est évoqué de façon minime et on ne passe pas du tout la moitié de la saison dessus je te rassure
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 20 Jan 2019 13:13

SuperSniffer a écrit:Déjà 8 épisodes de bouffés, demain ça sera fini :mdr:

J'adore, c'est du tout bon pour ma part et Frank Castle est toujours autant badass :love:

Sledge Hammer a écrit:Ceci dit, les premiers retours sur cette saison deux sont mitigés, voire négatifs. Il semblerait que Frank y soit amnésique et passe la moitié de la saison à se remémorer les événements de la saison 1


Alors là je sais pas où t'as péché ça, mais absolument pas (du moins dans les 8 premiers épisodes)...

le seul qui a perdu la mémoire c'est Billy :wink: Mais c'est évoqué de façon minime et on ne passe pas du tout la moitié de la saison dessus je te rassure


+1
4 épisodes de visionnés,super j'adore,histoire très prenantes. :D :bravo:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 20 Jan 2019 16:18

j'ai visionné les deux premiers épisodes. pour l'instant c'est excellent comme d'hab ! ça commence tranquille avec l'exposition des personnages principaux et ça ce termine dans un déchainement de violence incroyable. le punisher qui ce prend une balle dans le cul ! j'adore ! :mdr:

vivement la suite ! :bravo:
laurent martiarena
 
Messages: 2950
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 20 Jan 2019 20:05

Saison finie et c'était trop bien, du début à la fin ! Pas ennuyé un seul instant. Histoire prenante, perso attachants et violence non édulcorée :D

Et surtout un Punisher qui joue tellement bien, je suis fan

j'espère vraiment qu'on reverra Frank Castle dans une 3ème saison.
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 22 Jan 2019 12:42

super ca ma rassure
Je finie la saison 2 de Frontier et je m'y colle 8)
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Jan 2019 17:22

Excellent comme toujours, je confirme.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 22 Jan 2019 21:04

Saison 2 terminée,super,avec parfois des pointes d'humour dans ce déferlement de violence.
:bravo:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 22 Jan 2019 23:07

A certains moments j'avais l'impression d'être dans Assault on precinct 13
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 23 Jan 2019 13:04

j'en suis pour l'instant à l'épisode 5. ça commence soft avec même des scènes d'humour plutôt sympa et ça fini pour ainsi dire avec un carnage dans une salle de sport, j'ai mal pour les gros durs de la mafia russe ! :mdr:

bref c'est toujours aussi bien ! :bravo:
laurent martiarena
 
Messages: 2950
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 23 Jan 2019 14:21

SuperSniffer a écrit:Déjà 8 épisodes de bouffés, demain ça sera fini :mdr:

J'adore, c'est du tout bon pour ma part et Frank Castle est toujours autant badass :love:

Sledge Hammer a écrit:Ceci dit, les premiers retours sur cette saison deux sont mitigés, voire négatifs. Il semblerait que Frank y soit amnésique et passe la moitié de la saison à se remémorer les événements de la saison 1


Alors là je sais pas où t'as péché ça, mais absolument pas (du moins dans les 8 premiers épisodes)...

le seul qui a perdu la mémoire c'est Billy :wink: Mais c'est évoqué de façon minime et on ne passe pas du tout la moitié de la saison dessus je te rassure


Le coup de l’amnésie d'un personnage, quasiment toutes les vielles séries en ont eu recours un jour ou l'autre.

Si en plus c’était pour passer des extraits d'épisode, c'était une astuce pour remplir un épisode rapidement quand celui de prévu avait pris du retard dans la production.

Ou alors un personnage dans le coma qui revoie ses aventures passées ....
jhudson
 
Messages: 14133
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Jan 2019 12:55

de toute façon la messe est dite comme prévue :cry:
https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... a-la-serie
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Jan 2019 10:27

FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Jan 2019 12:03

Oui dommage. :-?
Dans le dernier épisode,
j'aurai bien vu la psy de Russo devenir une super méchante et Madani confier des missions de mercenaires plus ou moins légales à Castle

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 28 Jan 2019 12:57

hop Frontier terminé hier soir du coup j'attaque cette semaine avant star trek :wink:
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Séries