dm a écrit:Du coup comme bien souvent, la vérité pourrait être ailleurs …
Surement ...dans le livre

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
dm a écrit:Du coup comme bien souvent, la vérité pourrait être ailleurs …
Mr Eric a écrit:je commence à comprendre ce que voulaient dire les critiques par "lent". En fait il se passe des choses, mais ce qu'on veut comprendre (qu'y a-t-il dehors et qu'est ce qu'on nous cache) n'avance absolument pas. On se retrouve avec un scénar sur les relations politiques dans le silo et même si c'est intéressant, c'est pas l'histoire qu'on voudrait voir avancer.
D'où cet impression de ventre mou depuis qq épisodes.
Et le sentiment pour ma part qu'on va avoir une avancée soudaine sur le partie intéressante dans le dernier épisode, qui va se terminer par un cliffhanger alakon qui va bien m'énerver
Mr Eric a écrit:je commence à comprendre ce que voulaient dire les critiques par "lent". En fait il se passe des choses, mais ce qu'on veut comprendre (qu'y a-t-il dehors et qu'est ce qu'on nous cache) n'avance absolument pas. On se retrouve avec un scénar sur les relations politiques dans le silo et même si c'est intéressant, c'est pas l'histoire qu'on voudrait voir avancer.
D'où cet impression de ventre mou depuis qq épisodes.
Et le sentiment pour ma part qu'on va avoir une avancée soudaine sur le partie intéressante dans le dernier épisode, qui va se terminer par un cliffhanger alakon qui va bien m'énerver
La configuration dans mon profil
lau1967 a écrit:Bonjour,
Je viens de finir le 7e épisode.
J'aime beaucoup l'interprétation, l'intrigue et la mise en scène. Rebecca Ferguson crève l'écran, j'ai hâte de la voir dans la série dérivée du Dune de Villeneuve.
La série a un potentiel énorme et de quoi fasciner l'audience.
Et ce n'est que la première saison !
Laurent
lau1967 a écrit:Bonjour,
Je viens de finir le 7e épisode.
J'aime beaucoup l'interprétation, l'intrigue et la mise en scène. Rebecca Ferguson crève l'écran, j'ai hâte de la voir dans la série dérivée du Dune de Villeneuve.
La série a un potentiel énorme et de quoi fasciner l'audience.
Et ce n'est que la première saison !
Laurent
|
|