

... débarque sur HBO le 9 septembre.
Mais... mais...
HBO s'apprête-t-elle à lâcher une bombe le 9 septembre prochain sur son antenne ?
C'est la question que se posent quelques journalistes privilégiés qui ont eu l'occasion de visionner le pilote de Tell Me You Love Me, à l'occasion du Television critics association press tour. Le propos de cette nouvelle série : les liens ou les ruptures entre le sexe et l'intimité, à travers des histoires de couples qui consultent un thérapeute.
Un responsable de la chaîne câblée indique que la série "révèle des personnages et des relations au quotidien, des moments qu'une émission télé ne peut pas révéler".
Le journaliste de post-gazette.com a eu cette chance de voir la nouvelle création HBO, et se demande si elle ne sera pas labélisée porno. Le pilote montre des couples faisant l'amour - en fait non, des acteurs faisant l'amour, de manière très explicite, une femme masturber son partenaire, la psy faire une petite fellation à son mari.
Selon le journaliste - qui angoisse déjà à l'idée de poser la question de la réalité des scènes durant la conférence de presse qui se tient demain - est persuadé de n'y avoir vu aucun jeu de caméra ou effet spécial.
Très peu d'autres infos circulent sur cette série, notamment pas le nom des créateurs/producteurs.
L'affaire relève peut-être seulement de la science du marketing. Toujours est-il que sites spécialisés et journaux américains parlent beaucoup en ce moment de la prochaine série de HBO. La chaîne, qui se remet à peine de la fin des Sopranos, s'apprête à lancer Tell Me That You Love Me, le 9 septembre prochain. Or, depuis sa présentation en juillet auTelevision Critics Association, où sont projetés les principaux pilotes de la rentrée, la série fait l'objet d'un buzz exponentiel. Motif : les comédiens (dont Tim DeKay, Sonya Walger ou Ally Walker) se livreraient à des actes sexuels non simulées.
Les journalistes cafteurs ne sont pas avares de détails et signalent trente bonnes secondes de masturbation (jusqu'à l'orgasme) et une fellation. Depuis, il n'est plus question que de cela. A la conférence de presse mettant aux prises d'un côté les journalistes et, de l'autre, les dirigeants de HBO et la créatrice Cynthia Mort (auteure sur Will & Grace ou Roseanne), la totalité des débats a été consacrée à la question essentielle : «L'ont-ils vraiment fait ou non ?» Si l'on en croit, entre autres, les articles du New York Times ou du LA Times, la réponse était plus qu'évasive. Rendez-vous donc le 9 septembre pour se faire une idée. Et pour ceux que cela intéresse, Tell Me. raconte l'intimité (sexuelle ou non) de couples névrosés américains de 20, 30 et 40 ans, suivant une thérapie chez une psychologue.
Source: hotplacha sur sub-way.fr
Mélol quoi.

J'en connais quelques-uns qui vont sortir le sempiternel "ben quoi ? c'est du HBO, donc forcément je regarde" (ok j'en ferai partie...
