(mais c'est peut être ce que tu veux décrire aussi).
Oui c'est un peu triste ce qui arrive à Bobbie. Ca me fait penser d'une certaine manière à ce qui arrive aux GIs dans "A few good men". Dégradés malgrés qu'ils aient fait leur devoir.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 6 invités
La configuration dans mon profil

Dialhot a écrit:wookie a écrit:le "départ" d'un des personnages principaux sur ce dernier épisode est propre à la série, et ne ce passe pas ainsi dans les livres.
c'est apparemment (sans surprise) liés aux accusations envers l'acteur durant 2020.
je ne met pas de liens pour le moment, pour ne pas spoiler, puisque les articles donnent le nom du personnage.
C'est une info qui a fuitée il y a plus d'un mois déjà: post180518221.html#p180518221
(la partie en spoiler)
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu trouver un truc un peu plus dynamique voire héroïque, l'action du moment s'y prêtait.
FGO a écrit:+1 pour les vaisseaux qui reculent sur certaines scènes c’est gênant![]()
Keron a écrit:Pour le moment, j'aime moins cette saison 4. Pourtant c'était là que toutes les portes s'ouvraient pour l'exploration.
Les colons qui se retrouvent enfermés dans une caverne... ok. Mais qui se mettent à tousser comme des gens prisonniers depuis des mois, c'est too much. Le coup de Holden qui est protégé du parasite, too much aussi. Le secrétaire générale et son état major qui ne sentent pas qu'il y a un piège trop gros avec le vaisseau qu'ils vont descendre, too much.
J'espère que cela va se terminer mieux que cela ne semble. Idem de la saison 5.
Mr Eric a écrit:
Sinon hier en passant du dernier épisode sur Prime et en sautant direct sur le nouvel épisode de Snowpiercer, j'ai instantanément constaté que Expanse sur Prime bénéficie d'une qualité de stream très largement supérieure à celle de Netflix. C'était absolument flagrant.
|
|