Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: lbi, wookie et 66 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Man in the High Castle (Amazon 2015) - saisons 1,2...

Message » 12 Nov 2018 10:18

Ouf épisode 9 et 10 déjà bien plus interressants :D
ils donnent enfin de la matière à la suite meme si je trouve que l'homme du haut chateau manque d'interret dans cette saison.
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Annonce

Message par Google » 12 Nov 2018 10:18

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Nov 2018 10:19

J'ai quasi oublié qu'il existe un homme du haut château. J'en suis à la fin de l'épisode 8. Je devrais tout terminer cette semaine.
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 23 Nov 2018 15:27

J'ai terminé hier soir la saison 3. Je dois avouer ne pas savoir dire si j'ai aimé ou non. Certes les deux derniers épisodes retrouvent les ornières qui ont fait le bon cheminement des premières saisons. Mais je suis perdu. Je me réjouis de certaines scènes notamment dans le dernier épisode. De l'évolution de certains personnages. Mais j'ignore où la série a été durant tous ces épisodes. J'ai perdu le fil conducteur en chemin :(

Il semble y avoir désormais plusieurs histoires dans l'histoire. Sans parler même des mondes parallèles. Même les disparitions des uns et des autres ne m'ont fait ni chaud ni froid tellement je ne suis attaché à aucun personnage sinon John Smith. Surtout quand on commence à comprendre que tous peuvent avoir plusieurs vies. J'ai vraiment regardé la fin de saison avec un certain manque d'envie. C'est regrettable.

Idem au plan de l'image et même du montage. On est en dessous de la fin de saison 2 à mon sens.
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 05 Déc 2019 19:05

Hop saison 4 et dernière terminée
Mieux que la saison 3 clairement

Après on s'éloigne trop du multivers mais on nous offre une fin pour l'ensemble des personnages ce qui est pluôot sympa

je reste quand même sur la première saison qui reste vraiment au dessus des autres
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 18 Déc 2019 11:20

Saison 4 finie.
Une vraie fin et conclusion (quoique, concernant le portail...). Pas tout à fait ce que j'attendais pour certains personnages (surtout après l'avant dernier épisode que j'avoue ne pas avoir vu complètement venir :-p ).

Une bonne série qui a su s'arrêter à temps pour éviter de s'embourber.
Spacewolf1

Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49

Message » 15 Jan 2020 0:55

Brillante série.
J'étais réticent à la commencer, le pitch ne m'attirant pas trop et je me suis fait happé pendant 4 saisons...
C'est vrai que le coup du portail à la fin... Mais autrement, très bien.
Et cette question qui me taraude depuis : suis-je la meilleure version de moi-même ? :wink:
Fyper

Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05

Retourner vers Séries

• Articles en relation
    Dernier message