TELLOUCK a écrit:Scudabear a écrit:Je pense qu'en ce qui concerne la saga Alien tout au moins, même en tentant de garder le côté "horreur" et terrifiant du monstre, la tentative d'épaississement que tu mentionnes a déçu bon nombre des "fans de la première heure" (dont je me revendique modestement).
Je ne dis pas que Prometheus et Alien Covenant sont de mauvais films, non. C'est simplement que ce qui aurait pu être l'histoire fantastique de ce qui arrive antérieurement à l'équipage du Nostromo se perd dans des explications scientifico-spirituelles qui ne font qu'ajouter à la confusion générale de la "lignée" des Aliens
Prometheus et Covenant sont clairement des films insignifiants.
Scudabear a écrit:Je ne dis pas que Prometheus et Alien Covenant sont de mauvais films, non.
moi j'hésite pas à les qualifier de mauvais

y'a rien a sauver, a part la photo et l'esthétique générale, mais cela n'a rien a voir avec l'histoire et l'insulte faite au spectateur sur la cohérence des ces 2 "oeuvres".
pour en revenir à The Mandalorian, ce qui m'a vraiment plus, c'est qu'on revient au base du pulp, comme le voulait Lucas. c'est du no-brainer, on passe juste un bon moment, et le personnage principal n'est ni bon ni mauvais, enfin on a un personnage gris.