Maedhros a écrit:Ouais bon,
ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu mais je ne pense pas qu'on puisse décerner la Palme à Arnold pour son rôle d'acteur dans Conan
Ça dépend la palme de quoi: dans son genre, ce film est très réussi!

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: moulinos, zappa38 et 9 invités
ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu mais je ne pense pas qu'on puisse décerner la Palme à Arnold pour son rôle d'acteur dans Conan
La configuration dans mon profil
hyperspace a écrit:Ce n’est pas trop tôt ! De toute façon elle joue très mal, je n’ai jamais compris comment elle est arrivée jusqu’à là.
wookie a écrit:"militer" ? t'as lu ce qu'elle a posté au moins ?
wookie a écrit:ouhaa, j'apprécies le "petit" avis. Donc mon avis est moins important que le tiens. Sympa.
donc je vais donc faire abstraction de tes messages, et reprendre mon point.
Se faire virer d'un boulot parce qu'on donne un avis personnel politique ou religieux non discriminant, lui donne hélas raison.
Je bosse pour une boite US, on a des règles claires sur la prise de "parole" publique au nom de la société, versus position personnelle. On ne saura pas tout, mais je doute que cela soit lié uniquement à des posts publics sur un avis perso.
hyperspace a écrit:wookie a écrit:ouhaa, j'apprécies le "petit" avis. Donc mon avis est moins important que le tiens. Sympa.
donc je vais donc faire abstraction de tes messages, et reprendre mon point.
Se faire virer d'un boulot parce qu'on donne un avis personnel politique ou religieux non discriminant, lui donne hélas raison.
Je bosse pour une boite US, on a des règles claires sur la prise de "parole" publique au nom de la société, versus position personnelle. On ne saura pas tout, mais je doute que cela soit lié uniquement à des posts publics sur un avis perso.
Chiche !
Poste sur ton LinkedIn la photo avec le salut nazi, sans aucun contexte, et raconte nous demain comment ça c’est passé avec ta boîte.
Tu la trouves dans cet article : https://arstechnica.com/gaming/2021/02/ ... ble-posts/
|
|