Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, Hoian, lefty, lolo05, tupeutla et 27 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Je l’ai vu et j’aime :

un peu
5
23%
beaucoup
12
55%
à la Folie
4
18%
pas du tout
1
5%
 
Nombre total de votes : 22

The Mandalorian [Disney+]

Message » 11 Fév 2021 12:22

Maedhros a écrit:Ouais bon,
ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu mais je ne pense pas qu'on puisse décerner la Palme à Arnold pour son rôle d'acteur dans Conan :roll:


Ça dépend la palme de quoi: dans son genre, ce film est très réussi! :hehe:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Fév 2021 12:46

Et puis quand il assomme le chameau, il était convaincant :bravo:

Du reste à l'époque, la SPA et cie n'ennuyaient pas les artistes. Aujourd'hui tu ne pourrais plus faire cela.

Je m'étonne du reste que la SAP ne condamne par #balancetonporc. C'est pas sympa pour le porc :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Fév 2021 16:24

Maedhros a écrit:Ouais bon,
ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu mais je ne pense pas qu'on puisse décerner la Palme à Arnold pour son rôle d'acteur dans Conan :roll:


quoi, il a tres bien joué le barbare , et apres le terminator ... ni l'un ni l'autre ne clame du Shakespeare.

par la suite, son jeu s'est amélioré...
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Fév 2021 16:26

hyperspace a écrit:Ce n’est pas trop tôt ! De toute façon elle joue très mal, je n’ai jamais compris comment elle est arrivée jusqu’à là.


donc du coup, les acteurs n'ont plus le droit d'avoir des avis sur la politique, sinon , hop on les vire ?
parce qu'à Hollywood, la plupart ont un avis bien arreté.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Fév 2021 17:50

Avoir un avis c'est une chose. Militer dans le complotisme, les préjugés raciaux, et tout balancer sur Touitère quand on est employé chez Disney, c'est pas exactement la meilleure chose à faire. Si elle était miss météo sur CNews, Bolloré lui aurait donné une augmentation.

Moi qui la trouvais moche et mauvaise actrice, dans un rôle bien tarte, si en plus elle mord...
Salvador Hard-on
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • online

Message » 11 Fév 2021 17:58

"militer" ? t'as lu ce qu'elle a posté au moins ?

quand a poster et publier des avis politiques par des acteurs, t'en as toute une tripoté, ils sont quasiment tous engagé dans un camp ou un autre maintenant.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Fév 2021 18:19

wookie a écrit:"militer" ? t'as lu ce qu'elle a posté au moins ?

Bien sûr que non, j'attendais ta permission.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • online

Message » 11 Fév 2021 18:34

tu m'expliques en quoi ce qu'elle dit est complotiste ?

“Jews were beaten in the streets, not by Nazi soldiers but by their neighbors…even by children. Because history is edited, most people today don’t realize that to get to the point where Nazi soldiers could easily round up thousands of Jews, the government first made their own neighbors hate them simply for being Jews. How is that any different from hating someone for their political views,”
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Fév 2021 19:07

Non. Tu as déjà ton petit avis inébranlable. Pas sur un touit parmi les innombrables déclarations qu'elle a pu faire.
Et puis si déjà tu ne vois pas le problème avec ce passage, je peux décidément rien pour toi.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • online

Message » 11 Fév 2021 19:30

ouhaa, j'apprécies le "petit" avis. Donc mon avis est moins important que le tiens. Sympa.

donc je vais donc faire abstraction de tes messages, et reprendre mon point.

Se faire virer d'un boulot parce qu'on donne un avis personnel politique ou religieux non discriminant, lui donne hélas raison.
Je bosse pour une boite US, on a des règles claires sur la prise de "parole" publique au nom de la société, versus position personnelle. On ne saura pas tout, mais je doute que cela soit lié uniquement à des posts publics sur un avis perso.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Fév 2021 19:45

wookie a écrit:ouhaa, j'apprécies le "petit" avis. Donc mon avis est moins important que le tiens. Sympa.

donc je vais donc faire abstraction de tes messages, et reprendre mon point.

Se faire virer d'un boulot parce qu'on donne un avis personnel politique ou religieux non discriminant, lui donne hélas raison.
Je bosse pour une boite US, on a des règles claires sur la prise de "parole" publique au nom de la société, versus position personnelle. On ne saura pas tout, mais je doute que cela soit lié uniquement à des posts publics sur un avis perso.


Chiche !
Poste sur ton LinkedIn la photo avec le salut nazi, sans aucun contexte, et raconte nous demain comment ça c’est passé avec ta boîte.

Tu la trouves dans cet article : https://arstechnica.com/gaming/2021/02/ ... ble-posts/
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 11 Fév 2021 19:46

De ce que j'ai compris ce n'est un seul et unique message qui est en cause
Mais plusieurs prises de paroles étalées sur plusieurs mois sur les réseaux sociaux sur différents sujets allant de propos contre les trans au soutien de ce qui s'est passé au capitole
Le Dernier message ayant été visiblement la gout d'eau pour Disney.
Aprés qu'il y ait d'autres motivations supplémentaires chez Disney n'est pas impossible
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Fév 2021 22:34

hyperspace a écrit:
wookie a écrit:ouhaa, j'apprécies le "petit" avis. Donc mon avis est moins important que le tiens. Sympa.

donc je vais donc faire abstraction de tes messages, et reprendre mon point.

Se faire virer d'un boulot parce qu'on donne un avis personnel politique ou religieux non discriminant, lui donne hélas raison.
Je bosse pour une boite US, on a des règles claires sur la prise de "parole" publique au nom de la société, versus position personnelle. On ne saura pas tout, mais je doute que cela soit lié uniquement à des posts publics sur un avis perso.


Chiche !
Poste sur ton LinkedIn la photo avec le salut nazi, sans aucun contexte, et raconte nous demain comment ça c’est passé avec ta boîte.

Tu la trouves dans cet article : https://arstechnica.com/gaming/2021/02/ ... ble-posts/



Si tu me connaissais IRL et si tu voyais certaines de mes prises de parti sur des sujets sociétaux, politiques et éthiques sur les réseaux sociaux ....
sinon le "sans aucun contexte" n'a pas de sens, dans le sujet qu'on discute ici, qui EST politique.

et juste pour montrer que ArtsTechnica n'a apparement rien comprit aux propos " implied that Jews were somehow more subject to violence by "neighbors" than by Nazis—" ca fait peur sur les prises de partis de certains sites "technologiques".

donc les gars, si ca vous gène pas que donner son avis personnels sur des sujets politiques soient soumis à sanctionner par votre employeur, vous êtes prêt pour rejoindre l'empire :siffle:
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Fév 2021 23:12

Joli shitstorm en tous les cas. Mes compliments.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1405
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • online

The Mandalorian [Disney+]

Message » 11 Fév 2021 23:15

T’as oublié le « because history is edited ». Donc c’est bien ce qu’elle sous-entend, que ce sont leurs voisins qui les ont exterminés, pas les nazis, et qu’on nous le cache. Je pense qu’en France on a même une loi qui punit ce genre de propos.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11497
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline


Retourner vers Séries