|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
The Mandalorian [Disney+]
Tout le programme de réhabilitation sur l'épisode précédent, avec leur quartier, leur travail, le cimetière de l'Empire... de la faune, de la flore, des choses différentes, c'était tout sauf des longueurs. Mais des éléments essentiels alors que d'habitude dans SW on voit un bout de planète de loin, une salle avec un éclairage, une place et on repart ou l'Empire détruit tout. Là pour une fois on entre dans les décors.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Le contenu de l'épisode 3 était bien. Mais c'était quoi le rapport avec l'intrigue/trame de la série ?
Au fait c'est quoi l'intrigue en ce moment ? Il y en a une ? Va-t-il retirer son casque ? (Moi je ne pense pas, car tant qu'il le garde et qu'il ne parle pas, on peut le remplacer par un figurant et tourner plus d'épisodes en parallèle
)
Moi j'aimerais bien voir plus de contenu comme Andor. Mais dans un vrai scénario.
Au fait c'est quoi l'intrigue en ce moment ? Il y en a une ? Va-t-il retirer son casque ? (Moi je ne pense pas, car tant qu'il le garde et qu'il ne parle pas, on peut le remplacer par un figurant et tourner plus d'épisodes en parallèle
Moi j'aimerais bien voir plus de contenu comme Andor. Mais dans un vrai scénario.
- ppierre
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 18 Juin 2002 22:09
Il y a toujours en fond cette idée de cloner un détenteur de la force. D'où le petit grogu. C'était en lien avec l'épisode précédent.
- Keron
Au temps pour moi.
- ppierre
- Membre HCFR

l'episode 3 est en lien avec le clonage de Grogu , mais pourrait aussi etre lié aux tentatives de clonage de ...
ce qui ferait le lien avec la postlogie...
ce qui ferait le lien avec la postlogie...
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Oui j'y pensais aussi. En tout cas c'est l'un des meilleurs épisode de la série.
- Keron
Je trouve que cette série tiens toute ses promesses
- Powerdoc
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Episode 5 lamentable. On retombe dans le grand n'importe quoi.
Episode 6 c'est visuellement magnifique et on explore un peu plus les planètes et l'univers. Mais c'est niais au niveau scénario. C'est pour des gosses de 10 ans vu ce qui est proposé.
Episode 6 c'est visuellement magnifique et on explore un peu plus les planètes et l'univers. Mais c'est niais au niveau scénario. C'est pour des gosses de 10 ans vu ce qui est proposé.
- Keron
C'est la faute des jeunes qui n'ont pas grandi avec Mickey magazine...
Disney l'a remplacé par Gorgu sur TikTok https://www.tiktok.com/tag/grogu
Disney l'a remplacé par Gorgu sur TikTok https://www.tiktok.com/tag/grogu
- ppierre
- Membre HCFR

Keron a écrit:Episode 5 lamentable. On retombe dans le grand n'importe quoi.
Dans le 5,apparition de Zeb,bien connu dans SW REBELS.
La configuration dans mon profil
Deezer,Qobuz Grado sr80i Sony WH-CH520 UAPP DAC Eversolo H2 CD SACD 5.1
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. et son indépendance
-

bgb - Modérateur Haute-Fidélité

- Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Pour ma part, c'est divertissant sans plus (entertainment).
- Shitopicker
- Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16
Keron a écrit:Episode 5 lamentable. On retombe dans le grand n'importe quoi.
Depuis que Disney a pris conscience du potentiel mercantile de Grogu, et a subitement changé de plans, avec le revirement scénaristique dans la serie Boba Fett, on est tombé dans une saison bien plus simplette et enfantine que ne l'etait la saison 1 et 2.
sur la saison 3, hormis l'episode 3 , tout est ecrit pour plaire aux 10-12 ans ....
- wookie
Alors que je pensais Bad Batch plus fait pour les jeunes enfants, finalement c'est celui qui est le plus adulte. Des personnages principaux meurent. C'est rare dans la saga où ils parviennent à faire voler des morts, leur greffer un corps ou montrer qu'il y a une vie pour eux après la mort.
- Keron
wookie a écrit:Keron a écrit:Episode 5 lamentable. On retombe dans le grand n'importe quoi.
Depuis que Disney a pris conscience du potentiel mercantile de Grogu, et a subitement changé de plans, avec le revirement scénaristique dans la serie Boba Fett, on est tombé dans une saison bien plus simplette et enfantine que ne l'etait la saison 1 et 2.
sur la saison 3, hormis l'episode 3 , tout est ecrit pour plaire aux 10-12 ans ....
Disney qui fait du Disney en gros, me trompe-je

- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur

- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Darkhan a écrit:wookie a écrit:
Disney qui fait du Disney en gros, me trompe-je
Tu te trompes, ne serait ce que récemment, Andor, et The Bad Batch, qui sont plutot adultes , Disney nous a aussi sorti par le passé des films plutot noirs et adultes (meme si ca n'est ponctuel), Taram et le chaudron magique, le trou noir (et même la dernière partie de blanche neige n'est pas pour les petits ...)
et y'en a surement que je n'ai pas vu ...
- wookie
|
|