Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divaman et 36 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Vampire Diaries - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 07 Oct 2009 12:25

Synopsis :
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...


J'ai régardé que le 1er épisode pour l'instant ,on va voir si ça donne un mélange de Buffy ,twilight et true blood.
Dernière édition par Riccohome le 07 Oct 2009 17:58, édité 1 fois.
Riccohome
 
Messages: 414
Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
Localisation: 75012 PARIS
  • offline

Message » 07 Oct 2009 17:36

Beaucoup de Twlilight quand même :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 11 Oct 2009 22:53

Pour cette série dont j'ai visionné le pilote en accéléré tellement c'est mauvais, comme pour Twilight d'ailleurs, je vous renvoie à Hank Moody dans le deuxième (hilarant) épisode de Californication.
Pour le reste, "les créatures de la nuit" peuvent se retourner dans leur caveau : le cauchemar ne fait que commencer :mdr:
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 01 Fév 2010 23:58

Ca doit être que je me ramoli en vieillisant mais j'ai trouvé ca finalement plutot pas si mal :o
C'est quand même moins pitoyable que Twilight et même si c'est dans la catégorie en dessous de True Blood, j'ai pas toruvé ca si mauvais passé 2 ou 3 "loupés" assez facheux
Spoiler : cliquer pour lire

genre les 2 frères vampires qui se réconcilient bien vite alors qu'il y en a un qui a quand même essayé de tuer l'autre en le laissant mourrir de faim


Je me demande si on ne devient pas trop exigeant, à vouloir un truc génial dès les 3 premiers épisodes.
J'en suis grosso modo à la moitié de la 1ere saison, honnétement, à mon avis, c'est largement du niveau de la première saison de Buffy pour rester dans le genre.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 26 Fév 2010 4:45

j'en suis à l'épisode 14 et pas mal de rebondissement avec une histoire bien ficelé, la série s'embellit en épisode et l'intrigue devient enfin sympa,
perso je conseillerais vivement cette série certes tres twilight mais beaucoup plus serieuse et mature.
ryosega
 
Messages: 80
Inscription Forum: 15 Déc 2008 19:42
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 12:13

vddan a écrit:Vampire Diaries saison 1 / Canal Plus à partir du 29 aôut
Image Image

Fiche complète avec résumé,photos,bande-annonce.......http://critiquesdefilms.over-blog.net/a ... 89838.html

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 10:33

Trailer de la saison 2 dispo :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 97059.html
J'ai pu voir la première saison et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :idee: :mdr: , j'ai vraiment apprécié la noirceur et l'écriture de cette série.
Ce n'est ni True blood ni Buffy/Angel, mais la mythologie du vampire n'est pas affadi comme dans Twilight.
On sent la volonté des créateurs d'aller plus loin, quitte à bousculer le carcan du teen drama choisi, et passé les débuts mièvres, on suit cette série avec plaisir.
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 07 Sep 2010 22:10

Merci pour le partage, c'est vraiment une bonne série aussi, je suis maintenant de commencer à regarder cette série et jusqu'ici tout va bien. :wink:
chloe18
 
Messages: 3
Inscription Forum: 07 Sep 2010 10:51
  • offline

Message » 08 Sep 2010 9:24

perso, regarde les deux premlers et trouve trop ados........

desole j,ecris sur un tabbe....etant en vacances

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14531
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 09 Sep 2010 16:47

J'ai commencé a regarder et je trouve aussi ca tres ado.
Et l'heroine ressemble quand meme pas mal a Buffy.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Sep 2010 11:54

Bonjour,
Redémarrage de la série avec 1 premier épisode qui reste dans les limites du format choisi, le "teen drama" ou drame ado.
Cependant, comme pour la première saison, le spectateur jubile car les auteurs ont choisi d'aller où bon leur semble, et n'hésite pas à à bousculer les personnages.
Pour la 1ère saison, il faut arriver à dépasser les 3 premiers épisodes, la suite est assez réussie.
Pour Buffy, il a fallu d'ailleurs attendre la 2ème saison pour que la série trouve ses marques, Angel constituant le versant tragique et adulte de Buffy tout en gardant le style Whedon.
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 25 Sep 2010 20:47

Bonsoir,
Bon, après 3 épisodes, ce que je craignais le plus se produit : cette série après avoir connue une 1ère saison noire, cruelle et de plus en plus addictive, retombe comme un soufflé Pattinson :roll: :mdr: ...
Entre les grimaces/mimiques insupportables de Damon qui pourrait être gentil :roll: ... le retour au lycée de Stefan et aux amourettes insignifiantes de certains personnages tête à claques, c'est la cata !
Du sang, des morts, du sexe et de la cruauté, vite, pitié !
Ah j'oubliais et Nina Doubrev
Spoiler : cliquer pour lire

à poil

, ce serait bien, aussi....
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 26 Sep 2010 9:24

lau1967 a écrit:Entre les grimaces/mimiques insupportables de Damon qui pourrait être gentil :roll: ... le retour au lycée de Stefan et aux amourettes insignifiantes de certains personnages tête à claques, c'est la cata !


J'ai le même sentiment, quel dommage pour une série qui aurait pu être vraiment interessante :(

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 08 Oct 2010 15:08

Faut pas désespérer... Moi aussi, j'étais un peu incrédule au départ puis ça s'est amélioré. Et au final, je suis plus assidu à cette série qu'à la troisième saison de True Blood (j'adore le mythe vampirique).
A mon avis, ça va accélérer... surtout via le personnage de Katherine...
Sinon, en aparté, la Nina Dobrev... quelle bombasse !!! J'en bave devant mon écran... :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 10 Oct 2010 21:22

mouais...
A petite dose cette série... Des belles nanas, des mecs chargés aux hormones, mais c'est pas un top cette série: c'est pour les bonnes femmes (je sais faut pas dire ça comme ça) qui veulent rêver du beau guerrier valeureux, puissant mais faible en même temps et en plus de ça gentil, moral et repenti... et de son vilain frère et plus puissant :evil: .
Perso j'ai dû m'arrêter au 7 ou 8ème épisode de la saison 1.

C'est dommage car cette série présente de jolis décors, une ambiance dramatique avec des images sombres et froides, l'atmosphère est réussie...
Mais le scénario, la manière dont il est mené me paraît peu convaincant.
M'enfin, vu que j'ai plus rien de bon à regarder, je me forcerai à la finir...
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message