Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

True Blood : Alan Ball de retour - saisons 1,2,3,4,5,6...

Message » 24 Aoû 2012 18:06

Possible qu'il en bouffe quelques unes :hehe: sauf Sookie , maurella et peut être le mec et les deux autres nanas ( dont celle qui joue dans Californication ) qui aident Sookie

En tout cas plus qu'un épisode :cry: qui se finira comme d'hab avec un gros cliffhanger , je pense , histoire d'énerver les gens pendant un an :mdr: :evil:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 28 Aoû 2012 14:04

Bon...
Vu le dernier épisode de la saison 5 hier et...
Yapa de doute...
Je m'attendais pas à ca !!! :ko:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Aoû 2012 20:26

Où est passé le Bill Compton fleur bleue des débuts ? :hehe:
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 8:02

Aurait il disparu ? :hehe:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 12:47

A t-il jamais réellement existé ?
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 16:08

Bonne question !
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 29 Aoû 2012 17:58

En tous cas y'a pas à dire, mais Eric Northman est vraiment le personnage le plus intéressant de cette série ;)
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 7:41

Yep, sans aucun doute !!!
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 14:27

Au vu de vos commentaires, je me suis laissé tenté par True Blood. Je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin du deuxième épisode :oops: J'avais un peu l'impression de regarder "Hélène et les grçons" avec des vampires... Ca change de thématique après ou ça reste dans les coucheries inter-espèces ?
(sans vouloir dénigrer hein. J'étais peut-être juste mal luné ce soir là)
Nav
 
Messages: 210
Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 9:01

Nav a écrit:Au vu de vos commentaires, je me suis laissé tenté par True Blood. Je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin du deuxième épisode :oops: J'avais un peu l'impression de regarder "Hélène et les grçons" avec des vampires... Ca change de thématique après ou ça reste dans les coucheries inter-espèces ?
(sans vouloir dénigrer hein. J'étais peut-être juste mal luné ce soir là)


Il y a beaucoup de cul, mais comme dans toutes les séries il faut persévérer les premiers épisodes... Et non ca ne reste pas Helène et les garçons :mdr:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 10:22

yann- a écrit:
Nav a écrit:Au vu de vos commentaires, je me suis laissé tenté par True Blood. Je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin du deuxième épisode :oops: J'avais un peu l'impression de regarder "Hélène et les grçons" avec des vampires... Ca change de thématique après ou ça reste dans les coucheries inter-espèces ?
(sans vouloir dénigrer hein. J'étais peut-être juste mal luné ce soir là)


Il y a beaucoup de cul, mais comme dans toutes les séries il faut persévérer les premiers épisodes... Et non ca ne reste pas Helène et les garçons :mdr:


Ou alors c'est Hélène et les garçons chez les sex pistols du trou du cul de l'Amérique.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 10:55

Nav a écrit:Au vu de vos commentaires, je me suis laissé tenté par True Blood. Je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin du deuxième épisode :oops: J'avais un peu l'impression de regarder "Hélène et les grçons" avec des vampires... Ca change de thématique après ou ça reste dans les coucheries inter-espèces ?
(sans vouloir dénigrer hein. J'étais peut-être juste mal luné ce soir là)


en fait si tu n'aimes pas la première saison, ça risque de pas le faire pour la suite.
De plus en plus je trouve cette série très bof.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 15:39

Vu le dernier :ohmg: :ohmg: :love: avec des scènes cultes encore

- L'accouchement de Maurella
- Jason en mode guerrier dans l'autorité
- Pam/Tara qui s'embrassent avec Jessica dans le fond : "I knew it" et avec une tête :mdr:
- La fin avec bill


Bref un épsiode au top à la hauteur de cette saison 5 qui était au top également.

Maintenant , il faut attendre 1 an :evil: :cry:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 21:49

pnauts a écrit:
Nav a écrit:Au vu de vos commentaires, je me suis laissé tenté par True Blood. Je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin du deuxième épisode :oops: J'avais un peu l'impression de regarder "Hélène et les grçons" avec des vampires... Ca change de thématique après ou ça reste dans les coucheries inter-espèces ?
(sans vouloir dénigrer hein. J'étais peut-être juste mal luné ce soir là)


en fait si tu n'aimes pas la première saison, ça risque de pas le faire pour la suite.
De plus en plus je trouve cette série très bof.


Idem, après un démarrage assez lent lors des premiers épisodes de la saison 1, j'ai trouvé cette première saison sympa, une bonne saison 2 et 3.
Une saison 4 vraiment très chiante, je me suis forcé pour la finir.
Une saison 5 plus que correct.
ringu
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 21:52

ringu a écrit:
pnauts a écrit:
Nav a écrit:Au vu de vos commentaires, je me suis laissé tenté par True Blood. Je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin du deuxième épisode :oops: J'avais un peu l'impression de regarder "Hélène et les grçons" avec des vampires... Ca change de thématique après ou ça reste dans les coucheries inter-espèces ?
(sans vouloir dénigrer hein. J'étais peut-être juste mal luné ce soir là)


en fait si tu n'aimes pas la première saison, ça risque de pas le faire pour la suite.
De plus en plus je trouve cette série très bof.


Idem, après un démarrage assez lent lors des premiers épisodes de la saison 1, j'ai trouvé cette première saison sympa, une bonne saison 2 et 3.
Une saison 4 vraiment très chiante, je me suis forcé pour la finir.
Une saison 5 plus que correct.

Malgré tout, comme bilan, si j'avais pas regardé cette série, je me suis dit que je n'aurai pas vraiment loupé grand chose (comparé à des séries cultes comme Six Feet Under, The Shield, Breakinb Bad).
ringu
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message