[youtube]hTbO59xeG_4[/youtube]
Moi personnellement j'adore cette série je la trouve vraiment faite et bien rythmé

Diffusion sur TF1 le mercredi à 20h50
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredouille83 et 6 invités
yann- a écrit:Perso j'ai le sentiment que je préférais Poppy Montgomery en blonde dans FBI portés disparus
Curieux que TF1 investisse dans une série qui a été dans la pratique annulée après la première saison
La configuration dans mon profil
ogobert a écrit:Curieux que TF1 investisse dans une série qui a été dans la pratique annulée après la première saison
Les droits devaient pas être chers
wookie a écrit:oui, ils confondent mémoire, et analyse de données. Elle est carrément capable de zoomer dans ses souvenirs des trucs que ses yeux auraient pas pu voir ...
Ma femme se sert de la série pour s'endormir ... cqfd ...
Sledge Hammer a écrit:ogobert a écrit:Curieux que TF1 investisse dans une série qui a été dans la pratique annulée après la première saison
Les droits devaient pas être chers
Sans doute, sans doute...
Mais je suis un peu étonné que ça passe en prime time. Ça veut dire que TF1 a dû dépenser pas mal en promo pour faire connaître la série auprès de son public. Il faut obtenir des couvertures dans les journaux télé, monter des interviews, et faire un choix par rapport à d'autres séries dont les droits étaient disponibles (en sachant qu'en France, il y a des quotas de diffusion sur les œuvres non européennes).
Quand tu as une série qui est un succès confirmé, c'est plus facile d'investir de tels efforts. Pour peu que la série décolle en France, tu as l'assurance de pouvoir ensuite refourguer des épisodes pendant des années en sachant que les Américains vont continuer à en produire à la chaîne.
Avec une série dont la production a été suspendue comme Unforgettable, ils pourront au mieux dans un an passer 13 épisodes, soit un peu plus d'un mois de diffusion. Sans assurance qu'il y ait une troisième saison d'ailleurs.
Alors que Person of Interest, c'est deux saisons complètes, la quasi-certitude d'une troisième...
Mais il semble qu'Unforgettable marche bien en France. Il semblerait donc que les Américains puissent désormais mentionner Poppy Montgomery aux côtés de Jerry Lewis dans la série des trucs qui sont inexplicablement des succès chez nous...
jhudson a écrit:
De toutes façons le service public n'a plus un rond,ils ne pourront plus dépenser sans compter en achetant les droits de retransmission des JO a prix d'OR .
TF1 moins stupide avait juste acheter l'ouverture et la fermeture,c'est ce qui rapporte le plus en publicité,vu que F2 n'a plus le droit de diffuser de la pub après une certaine heure,ca ne leur a rien rapporter !
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|