Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MacX, Pyjam et 24 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

X-files - Une nouvelle saison !

Message » 28 Fév 2016 3:25

Il y a eu d'autres coupes dans le 2iéme épisode, 2 plans d' enfants déformés ont été coupé, on attend d'ailleurs une micro coupure dans le son lors d'une de ces coupes

Je pense que la scéne de la femme enceinte après son accident de voiture qui a un couteau a la main aussi pourrait avoir subit une coupe (confirmé après recherche ,une auto césarienne )

Dans le premier épisode l'E.T qui se fait tirer dessus , ça sens la coupe du plan des impacts de balles (pas confirmé pour le moment )

Jeudi prochain je serais ailleurs que sur M6 , la vérité est bien ailleurs !! :mdr:

Vu qu'il diffuse Scandal et que certains épisodes sont ultra gore, la chaine a du faire un beau massacre!

M6 devrait plutôt acheter des séries qu'a CBS , elles sont déjà autocensurés a la base , les impact de balles dans Person of interest donnent juste des giclées de poussière, sur CBS les acteurs sont enfaite des poupées de son !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 28 Fév 2016 9:58

Je comprends pas pourquoi un épisode qui passe à 22h est coupé :wtf: . Ils osent nous sortir qu'en replay ce n'est pas le cas. Mais leur replay n'est pas en belle HD :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Mar 2016 16:16

Pour le premier épisode

Dés que Mulder ...

-a été contacté par Tad O'Malley , émission éliminé plus tard !
-Rencontré Sveta, plus tard elle se rétracte et va rejoindre ses ancêtres!
-a vu le vaisseau dans le hangar , explose quelques temps plus tard!

Comment se fait il que les conspirateurs savent cela juste après que Mulder soit passé?? :hein:

Je ne vois qu'une chose on le laisse en vie exprès ,car pourquoi ils ne le zigouillent pas depuis le temps qu'il met son nez partout, alors qu'ils font le vide autour de lui .
Bref c'est surement lui a son insu qui renseigne les conspirateurs, sinon c'est n'importe quoi cette 10 iéme saison, si les méchants arrivent a la fin sans qu'on sache comment pour faire le ménage!! :wtf:


Le 2iéme épisode qui en faite devait être le 5iéme ", ce qui explique Skinner qui dit hors écran :" Je suis heureux de votre retours "( car leur retour n'est pas du tout expliqué, a la fin du pilote Mulder était toujours a la rue ) a été rajouté après en post prod, tout cela fait bidouillage

Le méchant est caricatural et sans épaisseur , sa seule fonction est d'être le méchant Basic de la semaine (on aurait pu lui donner une motivation au moins, ou en faire un genre de Mengele) c'est sur que la série accuse son age !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Mar 2016 12:21

pas mal les épisodes hier.

Scully très sexy dans l'épisode d'hier (enfin d'après le récit du monstre!) :wink:
frederic_jean
 
Messages: 51
Inscription Forum: 28 Juin 2006 22:53
  • offline

Message » 04 Mar 2016 13:35

frederic_jean a écrit:pas mal les épisodes hier.

Scully très sexy dans l'épisode d'hier (enfin d'après le récit du monstre!) :wink:


Avec ou sans censure ?
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Mar 2016 14:18

On voit des sous-vétements, enfin un bout
donc pas de censure :thks:
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 04 Mar 2016 14:52

Régis a écrit:
On voit des sous-vétements, enfin un bout
donc pas de censure :thks:


Je voulais dire censure sur l'ensemble des 2 épisodes , car la chaine Fox comme toute bonne chaine US, interdit toute nudité, donc de coté la on sait a quoi s'attendre....

Je suis sur que si des gens n'avaient pas regardé les épisodes sur M6 après les avoir vu en version intégrale , pas grand monde aurait vu les censures, pourtant certaines étaient assez visible .

M6 se défend en disant que c'est a cause des vacances scolaire et qu'il y avait pas mal d'enfants devant l'écran, ils disent cela car ils ont été pris la main dans le sac, mais je suis sur que ça ne le empêchera de recommencer. :mdr:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 04 Mar 2016 14:56

Il ne s'agit pas de censure mais d'adaptation au public visé.
Pyjam
 
Messages: 3918
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 04 Mar 2016 20:57

C'est déconseillé aux moins de 12 ans, qui n'ont de toute façon rien à foutre devant la télé à cette heure.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 04 Mar 2016 21:05

faut que je compare l'épisode 4 entre M6 et RTS.. je ne sais plus si les scènes de démembrement sont identique..
sinon oui l'épisode 4 est très bon.. bon j'ai juste trouver dommage de "noyer" la détresse de Scully englober dans une autre affaire... très touchante en tout cas!
sinon l'épisode 3 était rigolo, les fameux épisodes comique de X-files ;-) et bel hommage à Kim Manners, qui a réalisé plus de 50 épisodes.
Ce soir je regarde les 2 derniers épisodes sur RTSDEUX.

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 05 Mar 2016 13:52

poilau a écrit:C'est déconseillé aux moins de 12 ans, qui n'ont de toute façon rien à foutre devant la télé à cette heure.


Je pense qu'une bonne partie étaient sur le Web pour regarder bien pire, en contournant le contrôle parental s'il y en avait un !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Mar 2016 16:43

Pyjam a écrit:Il ne s'agit pas de censure mais d'adaptation au public visé.


:roll:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5941
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 05 Mar 2016 17:47

jazzliberator a écrit:
Pyjam a écrit:Il ne s'agit pas de censure mais d'adaptation au public visé.


:roll:


Je pense que le message de Pyjam était de l'ironie !!!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Mar 2016 18:18

J'ai trouvé ces épisodes n°3 et n°4 meilleurs que les 2 premiers

l'épisode 3 de l'homme-lézard était particulièrement savoureux :D et m'a rappelé la veine comique bien décalée de certains épisodes dont celui intitulé "Le seigneur du magma" que j'ai revu avec plaisir :P lors de cette 2ème nuit X-files.
La remastérisation de la série est vraiment impeccable et çà vieillit plutôt bien 8)
A priori cette saison 10 remporte un franc succès d'audience au niveau mondial
http://braindamaged.fr/2016/02/02/x-fil ... -le-monde/

et en France
http://www.leblogtvnews.com/2016/03/aud ... ur-m6.html

çà incitera peut-être la fine équipe à se lancer dans une mini-saison 11
8)
menthalo
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 05 Mar 2016 18:37

jhudson a écrit:
jazzliberator a écrit:
:roll:


Je pense que le message de Pyjam était de l'ironie !!!

Pas vraiment.
Pyjam
 
Messages: 3918
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message