roland_de_lassus a écrit:fpoil a écrit:Le top, ce serait un client VNC optimisé tournant sous IPAD (existe sur iphone/ipod) : tu aurais alors l'écran de mac affiché sur l'Ipad;
Je plussoie...
Mais reste quand même le problème du mono-tâche..
Pas question de faire tourner cette appli tout en butinant sur la toile...
je ne vois guère où est le problème si de toute façon l'interface ne permet pas de gérer l'affichage de plusieurs fenêtres comme sur un ordinateur. (c'est à dire en gros afficher en même temps deux applications, l'une restant visible ou accessible pendant que l'autre tourne)
Encore moins si l'ouverture de l'application de contrôle est aussi rapide que les démos peuvent le faire espérer.
Le multitâche changerait à mon avis grandement l'expérience utilisateur. Le permettre réduirait la frontière avec l'ordinateur, chose qu'Apple évite absolument de faire (et à juste titre, vu le succès de l'iphone).
En plus rien n'empêchera la musique d'être jouée en background comme sur l'iphone/ipod touch... ou alors sur un itunes distant avec remote.
Enfin rien n'empêche Apple d'intégrer une fonction de contrôle simplifiée de la musique en cours de diffusion (av./ret/pause) comme cela existe déjà sur l'iphone...
Maintenant si on veut une "chose" mutlitâche, il vaut mieux utiliser un portable, rapport qualité/prix imbattable... par contre autonomie limitée...
je préfère encore une "tablette" avec 10h d'autonomie (ça me paraît déjà peu) et "monotâche" (ce qui est fondamentalement faux car le système est parfaitement multitâche, il y a "juste" -lol- une restriction pour les applications tierces) qu'un truc qui fait beaucoup de choses (lol) mais en 1 heure 30 chrono et meurt (genre archos il me semble, mais personne n'en a lol)!