Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

CF Iviewer : UPDATE 4 : Plugin XBMC & Mousepad

Message » 01 Mai 2012 18:59

Et bien vraiment mort ce topic :'(
c'est dommage, on peut faire tellement de chose avec iviewer :'(
d'ailleurs j'ai vu une vidéo avec un retour d'écran du mac mini (je suppose que c'est un mac mini) on voit sur l'écran de l'ipad, toute l'interface de la tv (la démo concerne xbmc et frontrow) savez-vous comment il procède ? Ca m'intéresse de pouvoir partager l'écran du mini sur l'ipad.

Merci ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 04 Mai 2012 10:52

Oui Chrissou je suis de ton avis le sujet est bien mort malheureusement. Pour ma part j'ai été très pris ces derniers temps et là je compte repartir de zéro avec une interface ipad Retina ;) Ça serait bien de relancer un peu le topic et de partager nos avancés !!!!
DKreeK
 
Messages: 340
Inscription Forum: 06 Déc 2006 1:54
Localisation: Pas loin de Paris
  • offline

Message » 04 Mai 2012 11:03

DKreeK a écrit:Oui Chrissou je suis de ton avis le sujet est bien mort malheureusement. Pour ma part j'ai été très pris ces derniers temps et là je compte repartir de zéro avec une interface ipad Retina ;) Ça serait bien de relancer un peu le topic et de partager nos avancés !!!!


Je suis aussi entrain de repartir de zéro, je reste sur la résolution de l'ipad1 (qui est toujours en production avec l'ancienne interface) et je fais tout mes tests sur l'ipad 3 ;)
Je me suis basé sur l'interface XBMC que propose Command Fusion pour l'instant pas grand chose sur l'interface mais déjà pas mal de ligne de JS :)

Un petit screenshot quand même juste histoire de dire

Image

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 04 Mai 2012 11:27

Oui je confirme que l'on peut très vite monter à plusieurs milliers de lignes ;)
Pour ma part ça va être un mix de l'interface métro pour la home et des panneau à la twitter pour les sous pages ;) J'ai des petites idées pour faire une simili 3D, à tester également.
Par contre je voulais être full JS pour XBMC mais je vais devoir continuer à utiliser un intermédiaire car pour retravailler des images et les stocker. iViewer n'est pas assez compétent pour ca encore. J'ai réussit à faire une classe JS qui retravaille des images (redimensionne, crop, détection des bords transparents, conversion base64, etc...) dans un canvas masqué avant d'afficher l'image retravaillé mais il n'y a pas de stockage local possible !!! Pareil pour le Guide TV ou les dates de diffusion US, il faudrait une sorte de CRON et une sorte de base de données mais ce n'est pas dans les priorité d'iViewer pour le moment.
DKreeK
 
Messages: 340
Inscription Forum: 06 Déc 2006 1:54
Localisation: Pas loin de Paris
  • offline

Message » 04 Mai 2012 11:30

Je sens que tu vas encore une fois nous faire une interface magnifique ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 04 Mai 2012 11:46

On verra :) Mais bon j'ai plus de photoshop pour le moment du coup j'attend la sortie de la CS6 avec l'abonnement Cloud ;)
DKreeK
 
Messages: 340
Inscription Forum: 06 Déc 2006 1:54
Localisation: Pas loin de Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2012 12:01

Au faite petite question, je suis entrain de refaire mon interface TV, J'utilise toujours l'EPG avec la page php et les regex pour récupérer les informations, est-ce toujours d'actualité ?
Y a t il possibilité de récupérer l'EPG sans passer par un serveur php/mysql ?

Merci ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 05 Mai 2012 12:40

Pour le script que je proposais j'utilisais kazer. Tu peut télécharger le XML en Zip ou en XML direct. Mon script prenais le Zip pour econonomiser de la bande passante. Ce que tu pourrais faire c'est en JS dowloader le XML, le parser puis afficher dans iViewer. Ton pb est que le temps de téléchargement puis de parsing risque d'être un peu long. À la rigueur si tu fais ça en background et que tu y accède pas tout de suite...

Pour ma part je vais partir sur une autre solution. Kazer est très bien mais on n'as pas les miniatures des programmes TV. Je sais déjà parser le site de Télé Loisir mais la je vais analyser deux solutions :
- L'appli Freebox qui récupérerait tout sans aucun parametrage de chaînes
- L'appli TeleLoisir

Mais pour stocker les images des programmes et tout je vais devoir passer par une solution intermédiaire !!!!
DKreeK
 
Messages: 340
Inscription Forum: 06 Déc 2006 1:54
Localisation: Pas loin de Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2012 12:44

Sympa le projet pour l'appli freebox ! Ca donnerait d'ailleurs certainement la possibilité de pouvoir lancer la programmation des enregistrements depuis cette interface !
En attendant je vais tenter de parser le XML de gazer comme tu me l'as conseillé ;)
Merci :p

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 05 Mai 2012 19:09

Je compte bien mettre l'enregistrement ;) Le point positif de la Freebox c'est la simplicité mais Télé Loisir à les images. Je pense que ça va être un mix des deux au final
DKreeK
 
Messages: 340
Inscription Forum: 06 Déc 2006 1:54
Localisation: Pas loin de Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2012 19:13

Connaissez vous une méthode pour streamé la sortie video du mac mini ? tout ça afin d'avoir un retour d'écran sur l'iPad ?
J'ai posé la question sur le google group et Jarrod m'a répondu que c'était possible avec une interface de stream et peut être en logiciel si ce type de logiciel existe.
En tout cas ça ressemble à ça : http://www.youtube.com/watch?v=lYoeGjQqIVQ

;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 06 Mai 2012 10:48

Tu veux faire quoi avec ça ? Regarder des films/séries sur ton iPad ou avoir complètement un clone de ton Mac mini ??
DKreeK
 
Messages: 340
Inscription Forum: 06 Déc 2006 1:54
Localisation: Pas loin de Paris
  • offline

Message » 06 Mai 2012 12:07

Chrissou a écrit:Connaissez vous une méthode pour streamé la sortie video du mac mini ? tout ça afin d'avoir un retour d'écran sur l'iPad ?
J'ai posé la question sur le google group et Jarrod m'a répondu que c'était possible avec une interface de stream et peut être en logiciel si ce type de logiciel existe.
En tout cas ça ressemble à ça : http://www.youtube.com/watch?v=lYoeGjQqIVQ

;)


le plus simple serait d'avoir un encodeur vidéo sur IP et de l'afficher dans Iviewer mais le prix... Je pense que dans la vidéo c'est cette solution on voit bien que c'est beaucoup moins fluide sur l ipad que sur l'écran de projection.
sur PC j'ai trouvé ca http://www.commentcamarche.net/download ... =1&url=%2F
pas testé
Du coté de VLC il ni aurait pas moyen de faire quelque chose ?
kiteur27
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 523
Inscription Forum: 20 Oct 2007 18:26
Localisation: rouen
  • offline

Message » 06 Mai 2012 14:36

DKreeK a écrit:Tu veux faire quoi avec ça ? Regarder des films/séries sur ton iPad ou avoir complètement un clone de ton Mac mini ??


Non c'est uniquement pour avoir un retour et voir ou le mac mini est positionné, ce n'est pas du tout pour faire du streaming.

@kiteur27 : A priori sur PC il y a ThinVNC qui permet de faire du VNC sur HTTP mais malheureusement ça ne fonctionne pas sur mac ...

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3322
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 25 Mai 2012 19:22

bonjour à tous,

je souhaiterais récupérer l'update 3 de la première page, mais comme c'était un lien Mégaupload, ben il est plus là quoi :mdr:
donc si quelqu'un sait où je peux récupérer ça...

par avance merci

Queuf
queuf
 
Messages: 627
Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27
Localisation: 56 (Saint Nolff)
  • offline


Retourner vers OS et Applications