Mr Eric a écrit:c'était une remarque purement rhétorique bien sur...
Effectivement j'aurais du m'en douter
|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Mr Eric a écrit:c'était une remarque purement rhétorique bien sur...
Mr Eric a écrit:au moins c'est clair :Des milliards de données sur les habitudes des propriétaires d’iPhones 4S sont stockées et traitées dans un data center d’Apple en Caroline du Nord.
jat.gab a écrit:Ok merci pour toutes ces précisions , bon j'ai un ipad et pas d'iphone, donc je vais passer mon chemin... Avais tu testé voxcommando, qui permet de faire à peu près la même chose ?
Chrissou a écrit:Petit retour sur siri : j'ai installé un proxy siri pour extraire les commandes vocales envoyés a Apple.
J'interprète ces commandes et de ce faite j'intègre siri dans ma domotique
par exemple : "Siri allume le sapin de noêl" et hop mon beau sapin s'allume "Siri allume la lampe du salon" et paff
La reconnaissance vocale dans le monde de la domotique était vraiment une grosse lacune, mais siri va certainement donné un bon coup de boost à ça
Salvor Hardin a écrit:excellent !
Chrissou a écrit:jat.gab a écrit:Ok merci pour toutes ces précisions , bon j'ai un ipad et pas d'iphone, donc je vais passer mon chemin... Avais tu testé voxcommando, qui permet de faire à peu près la même chose ?
Oui tout a fait j'avais testé mais cela impliquait soit d'être devant le micro, soit d'avoir un micro d'excellente qualité. En plus de ça la reconnaissance était loin d'être au niveau de siri
|
51 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers OS et Applications |