J'avais lu.
Si en lui demandant la taille d'une carotte il répond en proposant d'acheter de la choucroute, je considère que c'est un problème de reconnaissance et pas la volonté de te fourguer un lien commercial.
A+
|
51 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un forum dédié aux échanges concernant les OS et Applications diverses.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Et si il y a quelques mois, pour la même question, il te répondait "entre 15 et 25 cms", c'est toujours un soucis de reconnaissance ? Elle va en se dégradant alors
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Dialhot a écrit:Et si il y a quelques mois, pour la même question, il te répondait "entre 15 et 25 cms", c'est toujours un soucis de reconnaissance ? Elle va en se dégradant alors
Quelle question?
- Kins
- Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
Ben lis juste au dessus... C' est pas blabla ici
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Pardon, comme je n'y mets plus les pieds, j'ai dérapé ici
- Kins
- Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
J'ai remarqué
-