Bonjour a tous,
Besoin d un conseil sur un caisson klipsch rw10 qui vient de me lacher après de bon et loyaux services, je souhaite remplacer le HP defectueux, cependant j ai un soucis pour trouver un hp adaptable a ce caisson, perdu niveau puissance amplification et choix du HP....254mm d origine.
Si jamais un forumeur peut m envoyer un lien d'un hp adaptable, je lui en serait TRÈS reconnaissant
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 18s et 7 invités
Salut!
C edt quoi les symptômes d abord?
C edt quoi les symptômes d abord?
- Sagem
- Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
salut a tous,
j ai un soucis sur ma colonne, j ai un tweeter qui m a lâché sur mes stentaure LE avez vous une reference a me donner pour en commander un autre, en effet j ai démonté et il n y a rien de spécifié dessus....
musicalement
j ai un soucis sur ma colonne, j ai un tweeter qui m a lâché sur mes stentaure LE avez vous une reference a me donner pour en commander un autre, en effet j ai démonté et il n y a rien de spécifié dessus....
musicalement
- otopsi
- Inscription Forum: 25 Jan 2015 19:15
bon, après quelques tests j en ai conclus que c était l ampli en ayant inversé les enceintes cela faisait pareil...
j ai donc déclenché la garantie mais j avais pas trop envie de l envoyé par la poste... 4 chances sur 5 d avoir des soucis !
j ai juste pulvérisé un peu de wd sur la connectique et la magie a opéré ! a votre avis c est un problème éphémère et résolu avec ce petit de coup de pouce ou je vais avoir des problèmes sous peu et il faut quand mème que je l envoi en garantie a votre avis ?
en tout cas ca fait plaisir de retrouvé son materiel
j ai donc déclenché la garantie mais j avais pas trop envie de l envoyé par la poste... 4 chances sur 5 d avoir des soucis !
j ai juste pulvérisé un peu de wd sur la connectique et la magie a opéré ! a votre avis c est un problème éphémère et résolu avec ce petit de coup de pouce ou je vais avoir des problèmes sous peu et il faut quand mème que je l envoi en garantie a votre avis ?
en tout cas ca fait plaisir de retrouvé son materiel
- otopsi
- Inscription Forum: 25 Jan 2015 19:15
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Pannes et reparations
|