Alors voilà, ayant voulu m'offrir un système home cinéma mais aussi hi-fi, je me suis équipé il y a quelques semaines d'un ampli Denon AVC-A11SR et plus récemment d'enceintes Mission M73 et M72 en 5.0 (enceintes dont je suis tombé clairement amoureux en passant...).
Avant ces enceintes Mission, j'avais 2 anciennes enceintes Sony en stéréo montées provisoirement.
Seulement, lorsque j'ai monté les enceintes Mission en 5.0, je me suis rendu compte que l'enceinte arrière droite grésillait. J'ai changé les fils, les enceintes, etc., et le problème ne vient pas d'eux mais clairement de la sortie arrière droite de l'ampli.
C'est comme si le son était parasité ou que l'enceinte était mal branchée (alors que ce n'est pas le cas), et du coup on a l'impression d'entendre une enceinte de très basse qualité, où par exemple même les mediums et les basses crachent complètement, même à faible volume, ce qui est pas mal gênant.
Auriez-vous une idée d'où cela pourrait venir ? Sachant que je suis une bille en électronique même si j'ai quelques notions.
J'aimerais déjà connaître quelques possibilités avant d'éventuellement voir directement un professionnel, donc n'hésitez pas à me dire des termes techniques si nécessaire, ça ne me pose aucun souci de me former.

Je vous remercie par avance !
Yannick