Pfff...je serai venu avec plaisir mais la construction de ma maison me prend tous mes week-end et soirées en ce moment.
La prochaine fois
Bon apéro/resto à tous et à bientôt
Olivier
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
[NANTES] 29/09 - Repas/rencontre de la rentrée 2018
- SynTheTic
- Inscription Forum: 17 Juin 2008 16:38
SynTheTic a écrit:Pfff...je serai venu avec plaisir mais la construction de ma maison me prend tous mes week-end et soirées en ce moment.
La prochaine fois
Olivier
dommage.
Pour autant les photos ne sont pas nombreuses sur ton topic!!!
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
IROISE a écrit:Il est malade Nonobowl
J'ai repris l'école avec mon zoli cartable tout neuf et la maîtresse est top canon.
A voté !! J'ai tout coché dans le doute.
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
nonobowl a écrit:IROISE a écrit:Il est malade Nonobowl
J'ai repris l'école avec mon zoli cartable tout neuf et la maîtresse est top canon.
Ha, là je te reconnais
- IROISE
- Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
nonobowl a écrit:IROISE a écrit:Il est malade Nonobowl
T'as de la chance : t'as pas les boules
à la re voyure
- thierrybzh
- Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
nonobowl a écrit:J'ai repris l'école avec mon zoli cartable tout neuf et la maîtresse est top canon.
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
- thermique85
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Kroutch a écrit:nonobowl a écrit:J'ai repris l'école avec mon zoli cartable tout neuf et la maîtresse est top canon.
- kkouete44
- Inscription Forum: 18 Oct 2004 13:52
calova.dts a écrit:SynTheTic a écrit:Pfff...je serai venu avec plaisir mais la construction de ma maison me prend tous mes week-end et soirées en ce moment.
La prochaine fois
Olivier
dommage.
Pour autant les photos ne sont pas nombreuses sur ton topic!!!
Normal, j'avance dans les travaux de la maison (hors salle HC) déménagement dans moins d'un mois
Il n'y a pas encore d'éclairage au sous-sol...pas simple de prendre des photos dans le noir complet et puis la salle n'est pas très intéressante pour l'instant car brut de chez brut !
Mais dès que je m'y remet, il y en aura promis
- SynTheTic
- Inscription Forum: 17 Juin 2008 16:38
Et si on se refaisait un Dickies Diner le 29 sept, éventuellement en passant chez nonobowl avant si possible ?
- michelB2
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
michelB2 a écrit:Et si on se refaisait un Dickies Diner le 29 sept, éventuellement en passant chez nonobowl avant si possible ?
Pour à 300 %
- IROISE
- Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
DU BOEUF ET DES PATATES!!!!!
La configuration dans mon profil
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
michelB2 a écrit:Et si on se refaisait un Dickies Diner le 29 sept, éventuellement en passant chez nonobowl avant si possible ?
Plus une pizza je pense que IROISE en a pas mangé depuis longtemps.
Je rigole OK pour dickies dîner mais est ce que c'est ouvert qu'on ne se retrouve pas comme un précédent repas.
Bonne journée à tous.
- CashRecta
- Inscription Forum: 17 Mai 2017 13:28
Hello
Avec 15 inscrits c'est le samedi 29 septembre qui recueille le + de suffrages, c'est donc cette date que je vous propose de retenir pour notre prochaine rencontre (et je présente mes excuses à ceux qui ne pourront pas être disponibles à cette date ).
A noter qu'évidemment on accepte les retardataires
On peut aussi se retrouver ailleurs qu'au bowling, j'aimerai éviter qu'on abuse de la légendaire hospitalité de notre généreux camarade de jeu
Je n'ai rien contre le Dickies Dinner qui sera ouvert ce soir là Je suis pour autant ouvert à la discussion si une autre adresse retiens votre attention ???????
Avec 15 inscrits c'est le samedi 29 septembre qui recueille le + de suffrages, c'est donc cette date que je vous propose de retenir pour notre prochaine rencontre (et je présente mes excuses à ceux qui ne pourront pas être disponibles à cette date ).
A noter qu'évidemment on accepte les retardataires
On peut aussi se retrouver ailleurs qu'au bowling, j'aimerai éviter qu'on abuse de la légendaire hospitalité de notre généreux camarade de jeu
Je n'ai rien contre le Dickies Dinner qui sera ouvert ce soir là Je suis pour autant ouvert à la discussion si une autre adresse retiens votre attention ???????
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Kroutch a écrit:Hello
Je te rejoins totalement, mon clavier a dépassé ma pensée
- michelB2
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
|
Retourner vers Pays de la Loire
|