La prochaine fois
Bon apéro/resto à tous et à bientôt

Olivier
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
SynTheTic a écrit:Pfff...je serai venu avec plaisir mais la construction de ma maison me prend tous mes week-end et soirées en ce moment.
La prochaine fois
Bon apéro/resto à tous et à bientôt![]()
Olivier
La configuration dans mon profil
IROISE a écrit:Il est malade Nonobowl
nonobowl a écrit:IROISE a écrit:Il est malade Nonobowl
J'ai repris l'école avec mon zoli cartable tout neuf et la maîtresse est top canon.![]()
A voté !! J'ai tout coché dans le doute.
nonobowl a écrit:IROISE a écrit:Il est malade Nonobowl
J'ai repris l'école avec mon zoli cartable tout neuf et la maîtresse est top canon.![]()
A voté !! J'ai tout coché dans le doute.
nonobowl a écrit:J'ai repris l'école avec mon zoli cartable tout neuf et la maîtresse est top canon.![]()
Kroutch a écrit:nonobowl a écrit:J'ai repris l'école avec mon zoli cartable tout neuf et la maîtresse est top canon.![]()
![]()
calova.dts a écrit:SynTheTic a écrit:Pfff...je serai venu avec plaisir mais la construction de ma maison me prend tous mes week-end et soirées en ce moment.
La prochaine fois
Bon apéro/resto à tous et à bientôt![]()
Olivier
dommage.
Pour autant les photos ne sont pas nombreuses sur ton topic!!!![]()
michelB2 a écrit:Et si on se refaisait un Dickies Diner le 29 sept, éventuellement en passant chez nonobowl avant si possible ?
michelB2 a écrit:Et si on se refaisait un Dickies Diner le 29 sept, éventuellement en passant chez nonobowl avant si possible ?
Kroutch a écrit:Hello![]()
On peut aussi se retrouver ailleurs qu'au bowling, j'aimerai éviter qu'on abuse de la légendaire hospitalité de notre généreux camarade de jeu![]()
![]()
|
Retourner vers Pays de la Loire
|