Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Un forum dédié aux échanges sur un support Numérique
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Impression photo

Message » 23 Déc 2010 14:30

hello evry body

petite question aujourd'hui il faut se diriger vers quel type d'imprimante pour imprimer nos jolies photos numériques ?

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 24 Déc 2010 12:15

Quel format ? Sinon les labos sont bien aussi
speedfan

Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08

Message » 24 Déc 2010 13:38

FGO a écrit:hello evry body

petite question aujourd'hui il faut se diriger vers quel type d'imprimante pour imprimer nos jolies photos numériques ?

FGO

Tirer ses photos sur impimante... l'encre revient à 800€ le litre. Il m'arrive d'en tirer quand même. J'utilise une CANON Pixma.
Les labos, style http://www.photobox.fr/ sont très bien. Après si on a deux ou trois belles photos et qu'on veut un tirage sur un très beau papier avec un grammage dépassant les 300gr/m2, on peut se tourner vers "SCUADRA".
Pour résumer, le conseil de speedfan est à suivre.
onovno

Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11

Message » 24 Déc 2010 15:38

le but est de pouvoir faire un tirage rapidement sur place
je dispose deja d'un canon selphy CP400 don les consommable deviennent dur a trouver
Je partait pour le systeme Airprint d'apple mais il n'y a que de l'HP et le résultat me semble bien inférieure qu'avec ma petite selphy
sans parler du scanner des HP integré au photosmart moins bon que mon vieux scaner Epson actuel ...

Du coup je réfléchie tranquillement mais je pense que seule les derniere selphy ES font mieux.

FGO
FGO

Message » 25 Jan 2011 12:49

au final j'ai craqué sur une HP Photosmart Premium compatible airprint et très très correcte en photo 10X15 (60 euros remboursés par HP à noel)

Par encore eu le temps de la testé en photo A4

FGO
FGO

Message » 18 Mar 2011 14:59

enfin testé en A4 et le résultat est vraiment excellent 8)
j'ai plein de cadre à acheter maintenant :D

FGO
FGO

Retourner vers Le Numérique

• Articles en relation
    Dernier message