A priori l'ancien post sur les Alpha a disparu, je me permet donc d'en ouvrir un nouveau.
Alors les amateurs de la la marque noire et orange, vous êtes ici chez vous.
De mon côté je suis un ancien Minoltiste qui a pris tout naturellement le virage du reflex numérique avec le D5D puis l'Alpha 700 lorsque Sony a annoncé reprendre la monture A

Après une pause de 3/4 ans pour raisons perso, le goût de la photo me reprends et en me replongeant dans la presse et les nombreux blogs je m'aperçois que le monde du FF est devenu "abordable".
C'est avec donc un grand plaisir que je viens de passer commande (chez un commerçant local) du Sony Alpha 99

Je dois le recevoir mardi ou mercredi. La rencontre avec ce commerçant m'a inspiré la plus grande confiance. La différence de prix par rapport aux sites les plus discount est minime (150e) et j'ai préféré faire vivre le commerce local et bénéficier ainsi d'un service de proximité, on achète pas qu'un prix.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour sur la prise en main de la bête et de publier quelques clichés. J'espère que toutes mes optiques ne seront pas bonnes à benner

A+
Velvet