Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Tv, dvd, homeciné sur pc qu'acheter ?

Message » 29 Aoû 2000 17:21

Salut,
voilà g déjà poster mais retrouve plus mon post donc je recommence
voilà g vais dans mon studio d'étudiant avec mon pc à la rentrée donc il faut l'équiper
je pense achetr une carte oli wonder d'ati pour la tv, l'aquisition, etc + un lecteur de dvd qu'en pensez vous ?
sinon il faut que je change ma carte son (g une sb 16)et un kit d'enceinte (g deux fois deux paires je peux faire quelque chose en achetant jsute un caisson de basse ? )
@+
Intiilapa
Gentleman du net
Intiilapa
 
  • offline

Message » 29 Aoû 2000 18:41

Etant aussi étudiant, je suis dans le même cas que toi. Comme bien souvent, c'est la place qui manque, je trouvais aussi très intéressant de tout combiner en un seul appareil. Personnellement, j'ai acheté une Miro PCTV, ainsi qu'un écran 19'' Iiyama. J'en suis très content, surtout que la Miro permet de décoder Canal+ (c'est pas terrible pour Canal+ Belgique, mais il parait que C+ France est très bien décodé). Si tu désires acheter une carte vidéo tout en un, je te conseillerai plutôt la Matrox Marvel G400. Un de mes amis en a acheté une et c'est vraiment une très bonne carte (acquisition superbe, fonction Dual Display géniale, beau boîtier pour les connexions, puissance correcte pour les jeux 3D, mais pas de décodage C+...). Pour visionner tes DVD, achète une SB-live ainsi qu'un bon lecteur DVD (Pionner ou Toshiba par exemple) et profite du down-mix sur 4 enceintes de Power DVD et consor. Au début, je faisait comme ça, la qualité dépend beaucoup de celle de tes baffles, mais les effets restent très convaincants. Par après, tu peux toujours évoluer vers un ampli séparé ou un kit d'enceintes digital vu que la SB-live possède une sortie numérique (à vérifier lors de l'achat)
Boléro
 
Messages: 38
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: Vezon, Belgique
  • offline

Message » 29 Aoû 2000 19:21

peux tu em dire le prix et la référence exacte de la matrox stp
@+
Intiilapa
Gentleman du net
Intiilapa
 
  • offline

Message » 30 Aoû 2000 18:21

La référence exacte est Matrox Marvel G400 TV (http://www.matrox.com/mga/francais/prod ... 0/home.htm)
Son prix est de plus ou moins 2100FF
Boléro
 
Messages: 38
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: Vezon, Belgique
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message