Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Install' PC-HC + tritube en ligne

Message » 04 Sep 2000 18:10

mouais , vaud mieux un match de cartes graphiques qu'un doom like ! la ca sera beaucoup plus chaud pour tes fesses..
feuilleton du jour:
rahhh, je vois ...je vois....(pensez a une boule de crystal..) ..je vois des week ends pizza+dvd+féssée a Quake 3...rahhh lovely...'tain mais c'est Vince qui se cache dans l'angle ...TRAAAAOUAARARAR (imitation du cri du RAILGUN dans sa face)...mais..
hup...argghh..
VOIX DU CHEF : " MONSIEUR SOLAL ! ENCORE EN TRAIN DE MODERER !! et ce formulaire VB6 sur le suivi des clients ...ca vient ??? "
heuu..oui boss
(ps, Merci pour ta lettre Vince, je la garde en reserve pour le dernier jour (janvier) ca va le faire :))
Solal
 
  • offline

Message » 05 Sep 2000 11:37

... carrement dac pour le match :)radeon/gforce ... tres bonne idee ...
j avais d ailleurs ds l idee d aller 'emprunter' comme dab une radeon a la fnac pour test...
on reparlera + avant au salon de cette radeon ...
tiens en parlant de match j ai fait un lan recemment et plus ke cake c est soldier of fortune ki m a bien fais tripper ... bcp plus equilibre et realiste ke l'cake (au fait solal faudra que tu me ramene le cd ... j ai formatte mon dd)
vince klortho
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 05 Sep 2000 12:06

ah ouais ! c'est vrai que SOF et bien cool aussi ..surtout vec l'optiuo: VILOENCE TOTALE !!!!! arrghhhh
shit ! ton cd je l'avais ramené cet été en plus ! c'est toua qu'es tout le temps en vadrouille ! hihihi
au fait , faudra qu'on s'organise un paint ball ou un Murder party un de ces jours Vince ! je suis sur que ca te plairait beaucoup :)
Solal
 
  • offline

Message » 05 Sep 2000 12:23

Bon c'est vrai que je voyais plutôt Rage Pro vs TNT (the winner is... ATI). En face de la Geforce j'ai une Rage 128 et là encore ya pas photo en faveur de la Rage 128... D'accord pour la Radeon, je l'attends, elle est sur ma liste d'achats (bonne 3D, bonne vidéo, capture Mpeg2, ça promet)...
manolo el toro
 
  • offline

Message » 06 Sep 2000 0:33

Et ben, ça dégénère comme sur la ML en conversation privée!!!
Bon, d'accord, j'ai qu'une Xentor32 avec un K6III 450, mais pour Q3 en 1024*768, ça suffit (pas pour UT, mais y'a des ignares en programmation)
Et puis zut à la fin, j'ai pas que ça à faire, faut que je retrouve mon veau : le HR 200.... regardez là pour voir sa gueule: http://perso.libertysurf.fr/acdcv/avions.html
C'est ps mon aéroclub, mais c'est la seule photo que j'ai trouvé.
Nono Le Rouje
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 26 Mar 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Archives